“endroit agréable”
Avis sur La Marquisienne

La Marquisienne
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Papeete
Avis publié : 10 mars 2014

Un endroit agréable. Je vais régulièrement prendre un thé et manger une tarte aux fraises.salle propre . personne a la caisse aimable . petit bémol , manque du choix pour le thé.

Avis publié : 10 mars 2014

excellente patisserie (cookies, palmiers) et très bon pain fait maison...des sandwiches...n'en parlons pas, !!!!

Avis publié : 10 novembre 2013

Seul vraie pâtisserie de Papeete, produit de qualité et boutique nickel rien a redire , champion de la tarte au fraise toutes catégorie et je recommande vivement le pain de campagne qui est à tomber par terre

Avis publié : 8 septembre 2013

Pratique pour y acheter des croissants lorsqu'on travaille de très bonne heure. Il y a aussi un grand choix de patisserie.

Avis publié : 9 août 2013

de la pâtisserie fine et raffinée, un savoir faire du chef qui ne trompe pas.Le qualificatif d'artiste serait plus juste puisqu'il peut allier les explosions de gouts et le visuel créatif avec le travail du chocolat, de la nougatine etc. etc.

Les voyageurs ayant consulté La Marquisienne ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez La Marquisienne ?