“Pâtisserie délicieux”
Avis sur La Marquisienne

La Marquisienne
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Papeete
Avis publié : 29 mai 2017

si vous avez des envies de pâtisserie, la Marquisienne est la pâtisserie de Papeete à ne pas manquer. En plus d'être une pâtisserie, elle est également un salon de thé. Un endroit parfait pour un petit déjeuner en famille ou entre amis.

Avis publié : 21 avril 2017

Un endroit pour prendre une pause avant de faire ses courses autour du marché . Mangez la tarte aux frais, c est une tuerie

Avis publié : 15 avril 2017

Les meilleures pâtisseries de Tahiti.
Les gâteaux de notre enfance avec de vrais saveurs.
Incontournable.

Avis publié : 23 janvier 2017

Des pâtisseries excellentes font le bonheur des gourmands ... Les gateaux sur commandes sont délicieux ! Très bonne adresse dans la ville de papeete.

Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

déçue de l'accueil et la pate de la tarte a changé.médiocre.c'était mailleur avant.tous les ans depuis que je suis né j'ai droit à ma tarte aux fraise a chaque anniversaire mais depuis que la pate à changé je ne commande plus la bas

Les voyageurs ayant consulté La Marquisienne ont aussi consulté

Faa'a, Tahiti

Papeete, Tahiti

Vous connaissez La Marquisienne ?