“SARAH NUI = QUIETUDE”

Hotel Sarah Nui
Négreville, France
“SARAH NUI = QUIETUDE”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel pris en sandwitch entre le luxe éhonté du centre ville et la périphérie pauvre . Hotel neuf en finition vous avez des chances d'étrenner une des chambres encore en finition : pas désagréable ! l'accueil est des plus convivial et le petit déjeuner américain appréciable pour les gros appétits...pour les grosses bourses aussi mais comparativement à la vie très chère de papeete ça peut aller (relativement à l'australie que nous avons traversée d'W en E).

Astuce pour la chambre : je ne choisis jamais notre chambre... mais si vous avez à choisir prenez en une de l'autre côté...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 novembre 2013

Quartier peu agréable malgré la proximité de la gare maritime et du centre ville.
Situé sur un terrain vague entouré de barrières rouillées, le bâtiment est en préfabriqué et des panneaux manquent sur la façade taggée à certains endroits.
Parties communes très sombres. Parquet et portes battantes assez bruyants.
La chambre est spacieuse mais l'équipement est plutôt spartiate : pas de séchoir à cheveux ( il faut en réclamer un à la réception qui le délivre moyennant une caution ), pas de bouteille d'eau, pas de Kleenex, pas de mini-frigo, penderie dont les panneaux coulissants disjoints sont grossièrement rafistolés avec des morceaux de bois...
Literie de bonne qualité et salle de bains correcte.
Petit déjeuner acceptable au niveau du choix ( malgré l'absence d'oeufs ) mais qualité des mets "perfectible" ( céréales très bas de gamme, viennoiserie roborative ).
Tout le personnel est cependant très accueillant, chaleureux, disponible et efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel pas très attirant de l'extérieur, mais une fois dans la chambre, nous avons constaté que tout était bien; grande chambre refaite à neuf avec bonne literie, grande salle de bains.Nous étions du côté des chambres sans balcon, nous avons été au calme. Proximité du centre ville. Personnel très accueillant et très bon petit déjeuner. Hôtel qui gagne à être connu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Hotel Tiare Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
3.5 sur 5 bulles 1 670 avis
InterContinental Tahiti Resort & Spa

Vous connaissez Hotel Sarah Nui ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sarah Nui

Établissement : Hotel Sarah Nui
Adresse: BP 4354 Fare Tony, Papeete 98714, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Papeete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sarah Nui 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sarah Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sarah Nui Tahiti/Papeete