Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2019

Après nos 22h de vols nous n'étions pas mécontent d'arriver enfin à l'hôtel, seul hic pas de check in avant 13h à moins de payer un supplément... L'hôtel n'est pas au bord de mer ,pas de colliers de fleur à notre arrivée mais des réceptionnistes très souriant et disponibles pour tout renseignement. Les chambres sont propres et confortable, la wifi dans tout l'hôtel mais des murs extrêmement fins... Le petit déjeuné et copieux et très bon. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter Papeete à pied, le front de mer et ses environs.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 5 novembre 2019

très bien placer en plein centre ville, jy suis allez plusieurs fois et a chaque fois tous c'est bien passé. les chambres sont propres et la literie est agreable. et le grand avantage est la situation.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 24 juillet 2019

Ok juste pour une nuit.
Chambre vieillotte mais très propre.
Personnel peu sympathique sauf la cuisinière, très souriante et prête à donner quelques infos.
Mais très pratique , ce petit hôtel est prêt du centre de Papeete et de ses activités!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

Si vous cherchez un bel hôtel en bord de mer, style polynésien, avec haut niveau de prestations et jolie plage... passez votre chemin.
Le Sarah Nui est un hôtel sans charme pour voyageur en transit. Pas de piscine, pas de jolie vue, pas de spectacles ou d'activités proposées, une restauration "snacking" assez minimaliste, une déco d'un autre temps (pour un hôtel qui a environ 5 ans !), bref c'est bien pour une ou deux nuits mais c'est tout. D'ailleurs la clientèle est essentiellement professionnelle ou de passage mais pas en villégiature.
Le wifi fonctionne plutôt bien, chambres spacieuses avec frigo, clim, TV. Toilettes, douche, lavabo corrects avec produits d'accueil renouvelés régulièrement.
La literie est correcte, hormis le protège matelas en plastique très désagréable qui gâche tout, les oreillers...bof bof....
L'hôtel se trouve à quelques pas de la gare maritime et du front de mer, on peut aller en ville en quelques minutes à pieds.
Deux roulottes se trouvent à 30 mètres où l'on peut manger des plats copieux pour pas très cher dans une ambiance locale, mais on peut aussi "pousser" jusqu'aux roulottes de la place Vaiete qui sont très sympas aussi.
L'hôtel organise des transferts de et vers l'aéroport a des tarifs très abordables.
Parking gratuit, petit déjeuner basique.
Attention, le Sarah Nui se trouve entre deux routes bruyantes. Personnellement j'ai le sommeil lourd donc je n'ai pas été plus gêné que ça, mais si vous voulez le calme, cela peut être problématique.
Bref, si vous transitez par Tahiti et que vous ne voulez pas dépenser trop, c'est parfait. Si c'est pour des vacances, allez ailleurs.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 mai 2019

Nous y avons passé une nuit avant d'embarquer sur l'Aranui. Nous avons pu rejoindre le quai d'embarquement à pied avec nos valises: il n'y a que quelques minutes de marche. C'est donc très pratique!
Pour le reste, hôtel sans charme, basique, situé dans un quartier un peu glauque.
Nous avons pu y dormir à peu près calmement (mais il faut savoir qu'un cog chante toutes les heures durant toute la nuit!), prendre une douche et bénéficier d'un petit déjeuner peu enthousiasmant.C4est tout ce que nous en attendions!

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple