Tripadvisor
Papeete
Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 20:00
Points forts des avis
Sortie à Tetiaora

Une belle journée en mer direction Tetiaora à bord du catamaran. Très bonne ambiance, très bonne... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

Kilo92
Saint Andrew Parish, Dominique
Lisez les 831 avis

Google
Expériences recommandées à Tahiti et alentour
à partir de 117,95 $US
à partir de 57,30 $US
à partir de 92,47 $US
à partir de 66,67 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020

Nous sommes partis fêter le jour de l'an à Tetiaroa ! C'était magique ! Une traversée de 4h environ (mer un peu agîtée), une belle balade sur le motu, des plages de sable blanc à perte de vue ... La vraie carte postale.
Retour sur le bateau pour un repas à base de poisson et pour bien digérer petite baignade autour du catamaran où des rencontres assez spectaculaires peuvent avoir lieu ;)
Et pour terminer, retour à Tahiti (plus rapidement). C'était un jour de l'an que nous ne serons pas prêt d'oublier !

Date de l'expérience : janvier 2020
Jemina S, Responsable relations clients de Poe Charter Tahiti, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Ia orana et maururu pour votre commentaire, l'équipe Poe charter et son équipage vous souhaite une très belle année 2020 qu'elle vous soit riche en bonheur et bonne santé.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Nous avons passé une journée inoubliable à Tetiaroa avec l'équipage du catamaran : Heimoana,Alan et Nanihi. Un accueil chaleureux nous a été réservé autour d'un petit déjeuner puis direction Tetiaroa. Sur place, Nanihi s'est chargée de la présentation et de la visite de l'île aux oiseaux. Cette île est juste magique. Au passage un grand bravo à Heimoana, le capitaine pour le passage du récif de corail lors du débarquement sur l'île en zodiaque. Pendant la visite de l'île, Heimoana et Alan nous ont préparé un délicieux repas. Il y avait au menu de la salade de poisson tahitienne, une grillade de poisson et une salade de fruits. La gentillesse, les compétences et le professionnalisme de l'équipage ont contribué à la réussite de cette magnifique journée. Je vous recommande fortement cette expérience.

Date de l'expérience : décembre 2019
Jemina S, Responsable relations clients de Poe Charter Tahiti, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Ia orana Teva,

Alan, Nanihi et en particulier Heimoana se joignent à nous pour vous remercier pour ce commentaire magnifique, nous vous souhaitons une très belle année 2020 et surtout la santé et le bonheur.

Maururu.

Avis écrit le 26 décembre 2019

Nous avons passé une magnifique semaine avec cette compagnie, skipper au top, nourriture excellente, paysages à couper le souffle... Malheureusement les bateaux nécessiteraient un bon coup de rafraîchissement...
Soyez vigilants sur le bateau que vous prendrez!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 30 novembre 2019

C'est vraiment dommage de ne pas avoir de considération pour le client. Ils annulent régulièrement au dernier moment, sans proposer quoique ce soit. Pas que pour la météo, des fois parce que finalement il n'y a pas assez de monde. Ils se trompent sur vos résa, pas de compensation. Ils vous ignorent… Après avoir fait des pieds et des mains pour quand même pouvoir partir après la énième annulation/erreur de leur part, ils nous calent sur un bateau en overbooking, le capitaine n'est pas au courant de notre venu. Pour le midi, pas prévu pour 2 personnes en plus, même le riz et le pain ! La guide n'explique rien, elle a préféré faire son show en allant s'embrouiller avec le gars d'un autre bateau ( au début pour une bonne raison, certes, mais par la suite perte totale de professionnalisme ).
Bref, heureusement que l'ile est belle parce que Poe charter c'est pas ça.
J'attends toujours mon remboursement parce que j'ai payé pour le Week end et que j'ai pu y aller qu'une journée. J'appelle, j'envoie des mails, personnes ne s'en occupe. Même le responsable dit "oui oui" et rien par la suite.
Problème d'annulation très récurrents, c'est simple, avec mes amis, on boycotte.

Date de l'expérience : octobre 2019
Bruce A, Gérant de Poe Charter Tahiti, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2019

Désolé de votre ressentiment, visiblement vous n'avez pas eu de chance. Quant aux annulations pour manque de clients, ça n'arrive jamais. On n'a jamais annulé pour cette raison, c'est une information fausse.
Pour la guide, oui en effet, elle a bien réagit quand les passagers du bateau concurrent sont allés marcher délibérément sur la plage de l'île aux oiseaux avec des risques importants de piétinement des œufs. Nous sommes tous d'accord pour préserver cet endroit merveilleux afin de le partager avec vous, alors quand un bateau ne respectent pas, il est de notre devoir de le défendre. Si ça s'est mal passé ensuite avec l'autre personne, on y est pour rien. On a fait le nécessaire mais si l'autre guide fait la forte tête, ce n'est pas la faute de notre guide. Elle a bien fait et ce dans l'intérêt de tous.
Pour le repas, c'est étonnant. On vous aurait dit de vous servir en dernier parce que pas prévu ? et vous n'aviez rien à manger ? désolé, ça n'a pas de sens, et il y a toujours assez à manger, il n'y aucun mauvais retour sur le sujet, mais je demanderai quand même à notre équipage.
Pour votre remboursement, on va voir ce qu'il en est, si vous y avez le droit, ça aurait déjà dû être fait. Désolé pour cela.

Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Sortie du 20/11. On nous accueille pour un petit déjeuner sur le ohana, brioche, viennoiseries, fruits, boissons... Super !
On part ensuite pour Tetiaroa, on s'installe sur les filets à l'avant on profite du soleil, soleil qui ne sera que de courte durée... Mais ça bien sur, on ne peut jamais le prévoir c'est la faute à pas de chance !

On arrive sur Tetiaroa, il pleut... On part en zodiac jusqu'à la plage, on rit sur le trajet avec le skipper car on est trempés. La pluie se calme ensuite pour la visite et la traversée de l'île à pieds, on découvre cette île si sauvage et si préservée ! On croise des crabes des cocotiers.
On arrive sur une plage qui donne vue sur l'île aux oiseaux, on nous interdit cependant d'y aller afin de protéger tous ces oiseaux en voie de disparition (en effet, on risquerai d'écraser des œufs) mais nous on est contents de pouvoir juste l'approcher ! Le lagon est chaud, on voit des bébés requins à pointe noire le top !
Au moment de repartir, la pluie s'abbat de nouveau sur nous, pour ne plus jamais repartir... On repart à pieds, puis en zodiac (un zodiac qui avait un soucis de moteur) on a encore une fois bien ri avec le skipper parce qu'on pensait devoir rentrer à la nage !
Ensuite on s'est séché comme on a pu, puis on a (très bien) mangé, du thon grillé avec du riz, et du thon cru à la tahitienne. Un véritable régal ! Le thon grillé nous réchauffe un peu c'est idéal.
Après avoir exploré les fonds marins quelques minutes, on repart... Toujours mouillés pour 3h de traversée. L'équipe est restée au top malgré les conditions, ils sont jeunes et dynamiques ça fait très plaisir !
Je vous conseille vraiment cette excursion, ça a un coût (150€ par personne) mais honnêtement, si on avait eu du soleil on aurait passé une journée paradisiaque ! Et malgré la pluie on a passé une bonne journée, avec du punch maison à la fin !

Date de l'expérience : novembre 2019

Merci beaucoup de votre retour enthousiasme malgré les conditions météo ! c'est pas de chance. On essaye de regarder les prévisions et d'annuler quand le risque est trop grand, mais parfois les prévisions, ce n'est pas ça...

J'espère qu'on aura l'occasion de vous faire profiter d'une meilleure météo lors d'un prochain séjour...

Bonne continuation