“Très bonne adresse” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Fare Suisse Tahiti
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous y avons passé 2 nuits lors de notre passage à Papeete, nous avons rien à redire : tout était parfait. L'accueil à l'aéroport ponctuel, gentillesse des employés, propreté de la chambre impeccable, tarif correct, l'endroit est calme... La situation de cet établissement est idéal : à quelques minutes à pied du centre de Papeete (on loge la baie dans un joli parc pour y accéder)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Zug, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Une excellente adresse à Papeete, à 15 minutes à pied du centre, Nous avons logé avec notre enfant dans le studio Bora Bora, Ce logement est grand , très propre, avec une terasse et une cuisine toute equipée. Beni , le proprietaire est tres sympathique , drôle, et vient nous chercher à l'aeroport ou aux quais des ferrys. La femme polynèsienne qui travaille avec lui est tres accueillante, souriante . La Suisse en Polynèsie, un melange très ageable.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné 7 nuits au Fare Suisse et en sommes satisfaits. Il est bien situé, à un quart d'heure de marche des roulottes du port et à quelques centaines de mètres du centre de Papeete. Le propriétaire, Béni, est très amical et l'un des seuls sur Tahiti à effectuer gratuitement les transferts vers l'aéroport ou le ferry (ce qui est très appréciable). Le personnel est lui aussi aux petits soins. Le wifi est gratuit, mais il faut se connecter depuis la terrasse pour en profiter pleinement. Il y a également une cuisine commune à disposition. Les chambres sont propres et bien aménagées avec la climatisation.
Seul bémol : depuis quelques temps, le Fare Suisse a été la cible de vols. Il faut donc veiller à bien fermer à clé et à ne rien laisser de précieux dans les chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Fare Suisse – au cœur de Papeete et à quelques minutes de l’aéroport
Quelle excellente surprise quand nous arrivons au Faré Suisse ! L’appartement est moderne, spacieux, décoré avec goût et très bien meublé. La cuisine est entièrement équipée et la salle de bain design. Il y a la clim, la télé et internet.
En plus il est situé tout près du centre ville de Papeete et à 5/10 mn de l’aéroport.
Beni le propriétaire est charmant et très ponctuel pour venir nous chercher ou nous conduire à l’aéroport (il est Suisse !).
Et les prix sont vraiment très corrects.
Une excellente adresse à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2010

En Polynésie Française, les prestations ne sont en général pas du tout en rapport avec les prix outranciers. C'est donc avec un réel bonheur que j'ai trouvé le Fare Suisse à Tahiti. Chambres très confortables, très propres, décorées avec goût; charmant accueil et suivi de la part de Beni (cerise sur le gâteau il vient vous chercher et vous ramène à l'aéroport); bon petit déjeuner, très agréable terrasse, accès Wi-Fi gratuit (denrée rare et très appréciable sur les îles), etc. Bref, excellent rapport qualité/ prix. Je recommande absolument!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2010

Accueil agréable : le propriétaire s'est adapté à nos besoins (mise à dispo d'une chambre pour 3, trajet vers l'aéroport et conseil de visites).
Le logement était très agréable avec posibilité de cuisiner.
Très bon souvenir, à faire connaître

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Français en Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2008

Nous avons séjounés au Fare Suisse en arrivant à Papeete (notre premier contact avec la Polynésie) et en repartant aprés avoir fait le tour de l'archipel de la société.
Beni le propriétaire est trés accueillant ,les chambres sont trés agréables et propres,le petit déjeuner pris sur la terrasse servi par Fatia et Beni dans une atmosphere des plus reposantes ,sont autant de souvenirs inoubliables.
Rapport qualité prix excellent.
A conseiller vivement lors de votre passage à Papeete.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
3.5 sur 5 bulles 1 611 avis
Hotel Sarah Nui
Hotel Sarah Nui
N° 4 sur 7 à Papeete

Vous connaissez Fare Suisse Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Fare Suisse Tahiti

Établissement : Fare Suisse Tahiti
Adresse: Rue des poilus tahitiens | Quartier Buillard - Paofai, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Papeete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fare Suisse Tahiti 3*
Le Fare Suisse est un "guest house" accueillant situé à Papeete, la capitale de la Polynésie française. Le Fare Suisse offre de nombreuses facilités comme les transferts gratuits depuis l'aéroport à seulement 10 minutes de voiture ou l'accès à tous les principaux centres d'intérêts de la ville (supermarché, commerces et restaurants, jardins de Paofai, musée de la Perle, office du tourisme, marché, gare maritime,...) distants de 5 à 20 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Suisse Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Suisse Tahiti Papeete
Papeete Fare Suisse Tahiti