Fare Suisse Tahiti
  • Restaurant
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2011

Le Fare Suisse est situé dans une ruelle calme, un peu en hauteur, mais à 800m du centre de Papeete où l'on a a pied. Une cuisine est mise à disposition si on veut se faire un petit repas sur la terrasse et un Franprix se trouve à 300m pour faire ses courses.
Beni, le jeune patron gère vos aller-retours à l'aéroport avec une précision d'horloger et son établissement avec une discipline très "suisse". Les chambres sont fonctionnelles et impeccables. Un grand merci à Fatia pour ses petits déjeuners, sa chaleur, sa gentillesse, ses conseils, et accessoirement son aide quand on l'a croisée dans Papeete.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous y avons passé 2 nuits lors de notre passage à Papeete, nous avons rien à redire : tout était parfait. L'accueil à l'aéroport ponctuel, gentillesse des employés, propreté de la chambre impeccable, tarif correct, l'endroit est calme... La situation de cet établissement est idéal : à quelques minutes à pied du centre de Papeete (on loge la baie dans un joli parc pour y accéder)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Une excellente adresse à Papeete, à 15 minutes à pied du centre, Nous avons logé avec notre enfant dans le studio Bora Bora, Ce logement est grand , très propre, avec une terasse et une cuisine toute equipée. Beni , le proprietaire est tres sympathique , drôle, et vient nous chercher à l'aeroport ou aux quais des ferrys. La femme polynèsienne qui travaille avec lui est tres accueillante, souriante . La Suisse en Polynèsie, un melange très ageable.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Nous avons séjourné 7 nuits au Fare Suisse et en sommes satisfaits. Il est bien situé, à un quart d'heure de marche des roulottes du port et à quelques centaines de mètres du centre de Papeete. Le propriétaire, Béni, est très amical et l'un des seuls sur Tahiti à effectuer gratuitement les transferts vers l'aéroport ou le ferry (ce qui est très appréciable). Le personnel est lui aussi aux petits soins. Le wifi est gratuit, mais il faut se connecter depuis la terrasse pour en profiter pleinement. Il y a également une cuisine commune à disposition. Les chambres sont propres et bien aménagées avec la climatisation.
Seul bémol : depuis quelques temps, le Fare Suisse a été la cible de vols. Il faut donc veiller à bien fermer à clé et à ne rien laisser de précieux dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

Fare Suisse – au cœur de Papeete et à quelques minutes de l’aéroport
Quelle excellente surprise quand nous arrivons au Faré Suisse ! L’appartement est moderne, spacieux, décoré avec goût et très bien meublé. La cuisine est entièrement équipée et la salle de bain design. Il y a la clim, la télé et internet.
En plus il est situé tout près du centre ville de Papeete et à 5/10 mn de l’aéroport.
Beni le propriétaire est charmant et très ponctuel pour venir nous chercher ou nous conduire à l’aéroport (il est Suisse !).
Et les prix sont vraiment très corrects.
Une excellente adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille