“trés bonne adresse”

Fare Suisse Tahiti
Toulouse, France
“trés bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

nous avons sejourné en famille avec nos deux enfants au Fare Suisse en fevrier 2012;

L'auberge est idealement située sur les hauteurs de papeete, dans un endroit calme et tranquile, tout en etant a 5 minutes a pied du centre ville, et a quelques rues d'une super marché.

Bénni, le proprietaire est venu nous chercher a l'aeroport, et snous y a rammener a notre depart. tout etait trésbien organisé, notre chambre eait spacieuse climatisé, propre etc..

le personnel etai a l'image des polynesiens, gentils et souriant.

deux jour de bonheur.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Excellente adresse. Chambres très confortables à deux pas de l'aéroport et du centre ville de Papeete. Le service de taxi gratuit assuré par Beni et le wifi gratuit lui aussi sont hautement appréciables ! Le prix est tout à fait raisonnable pour Tahiti au vu de la qualité de l'endroit.
Chaudement recommandé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Très bon accueil, Très bonne ambiance, mais alors que la voiture de l'hôtel devait m'emmener à l'aéroport à 5h du matin, on m'a piqué mes affaires dedans avec appareil photo (et 2 semaines de photos, la rage) alors que j'avais le dos tourné. Là du coup le personnel de l'hôtel ne m'a prêté aucune assistance et le courrier que je leur ai envoyé est resté sans réponse

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Elancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le Fare Suisse est situé dans une ruelle calme, un peu en hauteur, mais à 800m du centre de Papeete où l'on a a pied. Une cuisine est mise à disposition si on veut se faire un petit repas sur la terrasse et un Franprix se trouve à 300m pour faire ses courses.
Beni, le jeune patron gère vos aller-retours à l'aéroport avec une précision d'horloger et son établissement avec une discipline très "suisse". Les chambres sont fonctionnelles et impeccables. Un grand merci à Fatia pour ses petits déjeuners, sa chaleur, sa gentillesse, ses conseils, et accessoirement son aide quand on l'a croisée dans Papeete.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous y avons passé 2 nuits lors de notre passage à Papeete, nous avons rien à redire : tout était parfait. L'accueil à l'aéroport ponctuel, gentillesse des employés, propreté de la chambre impeccable, tarif correct, l'endroit est calme... La situation de cet établissement est idéal : à quelques minutes à pied du centre de Papeete (on loge la baie dans un joli parc pour y accéder)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Zug, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Une excellente adresse à Papeete, à 15 minutes à pied du centre, Nous avons logé avec notre enfant dans le studio Bora Bora, Ce logement est grand , très propre, avec une terasse et une cuisine toute equipée. Beni , le proprietaire est tres sympathique , drôle, et vient nous chercher à l'aeroport ou aux quais des ferrys. La femme polynèsienne qui travaille avec lui est tres accueillante, souriante . La Suisse en Polynèsie, un melange très ageable.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné 7 nuits au Fare Suisse et en sommes satisfaits. Il est bien situé, à un quart d'heure de marche des roulottes du port et à quelques centaines de mètres du centre de Papeete. Le propriétaire, Béni, est très amical et l'un des seuls sur Tahiti à effectuer gratuitement les transferts vers l'aéroport ou le ferry (ce qui est très appréciable). Le personnel est lui aussi aux petits soins. Le wifi est gratuit, mais il faut se connecter depuis la terrasse pour en profiter pleinement. Il y a également une cuisine commune à disposition. Les chambres sont propres et bien aménagées avec la climatisation.
Seul bémol : depuis quelques temps, le Fare Suisse a été la cible de vols. Il faut donc veiller à bien fermer à clé et à ne rien laisser de précieux dans les chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
3.5 sur 5 bulles 1 637 avis
Maison D'Hotes Tutehau
Maison D'Hotes Tutehau
N° 2 sur 7 à Papeete

Vous connaissez Fare Suisse Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Fare Suisse Tahiti

Établissement : Fare Suisse Tahiti
Adresse: Rue des poilus tahitiens | Quartier Buillard - Paofai, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Papeete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fare Suisse Tahiti 3*
Le Fare Suisse est un "guest house" accueillant situé à Papeete, la capitale de la Polynésie française. Le Fare Suisse offre de nombreuses facilités comme les transferts gratuits depuis l'aéroport à seulement 10 minutes de voiture ou l'accès à tous les principaux centres d'intérêts de la ville (supermarché, commerces et restaurants, jardins de Paofai, musée de la Perle, office du tourisme, marché, gare maritime,...) distants de 5 à 20 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Suisse Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Suisse Tahiti Papeete
Papeete Fare Suisse Tahiti