“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Fare Suisse Tahiti

Fare Suisse Tahiti
Mulhouse, France
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé 1 nuit au Fare-Suisse et n'avons rien a redire. Beni est venu nous chercher à l'aéroport. La chambre est simple, mais offrant tout le confort nécessaire, propre et correcte. Le petit déjeuner était très bien aussi et le personnel accueillant. Le lendemain Beni nous a emmener jusqu'au port, pour que nous puissions prendre le ferry.
Bonne situation, proche du centre ville.
Vraiment une bonne adresse pour l'arrivée dans les îles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous avons sejourné en famille avec nos deux enfants au Fare Suisse en fevrier 2012;

L'auberge est idealement située sur les hauteurs de papeete, dans un endroit calme et tranquile, tout en etant a 5 minutes a pied du centre ville, et a quelques rues d'une super marché.

Bénni, le proprietaire est venu nous chercher a l'aeroport, et snous y a rammener a notre depart. tout etait trésbien organisé, notre chambre eait spacieuse climatisé, propre etc..

le personnel etai a l'image des polynesiens, gentils et souriant.

deux jour de bonheur.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Excellente adresse. Chambres très confortables à deux pas de l'aéroport et du centre ville de Papeete. Le service de taxi gratuit assuré par Beni et le wifi gratuit lui aussi sont hautement appréciables ! Le prix est tout à fait raisonnable pour Tahiti au vu de la qualité de l'endroit.
Chaudement recommandé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Très bon accueil, Très bonne ambiance, mais alors que la voiture de l'hôtel devait m'emmener à l'aéroport à 5h du matin, on m'a piqué mes affaires dedans avec appareil photo (et 2 semaines de photos, la rage) alors que j'avais le dos tourné. Là du coup le personnel de l'hôtel ne m'a prêté aucune assistance et le courrier que je leur ai envoyé est resté sans réponse

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le Fare Suisse est situé dans une ruelle calme, un peu en hauteur, mais à 800m du centre de Papeete où l'on a a pied. Une cuisine est mise à disposition si on veut se faire un petit repas sur la terrasse et un Franprix se trouve à 300m pour faire ses courses.
Beni, le jeune patron gère vos aller-retours à l'aéroport avec une précision d'horloger et son établissement avec une discipline très "suisse". Les chambres sont fonctionnelles et impeccables. Un grand merci à Fatia pour ses petits déjeuners, sa chaleur, sa gentillesse, ses conseils, et accessoirement son aide quand on l'a croisée dans Papeete.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous y avons passé 2 nuits lors de notre passage à Papeete, nous avons rien à redire : tout était parfait. L'accueil à l'aéroport ponctuel, gentillesse des employés, propreté de la chambre impeccable, tarif correct, l'endroit est calme... La situation de cet établissement est idéal : à quelques minutes à pied du centre de Papeete (on loge la baie dans un joli parc pour y accéder)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Zug, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Une excellente adresse à Papeete, à 15 minutes à pied du centre, Nous avons logé avec notre enfant dans le studio Bora Bora, Ce logement est grand , très propre, avec une terasse et une cuisine toute equipée. Beni , le proprietaire est tres sympathique , drôle, et vient nous chercher à l'aeroport ou aux quais des ferrys. La femme polynèsienne qui travaille avec lui est tres accueillante, souriante . La Suisse en Polynèsie, un melange très ageable.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Hotel Tahiti Nui
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 1 sur 4 à Papeete
3.5 5 étoiles 1 433 avis

Vous connaissez Fare Suisse Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Suisse Tahiti

Établissement : Fare Suisse Tahiti
Adresse: Rue des poilus tahitiens | Quartier Buillard - Paofai, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Papeete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fare Suisse Tahiti 3*
Le Fare Suisse est un "guest house" accueillant situé à Papeete, la capitale de la Polynésie française. Le Fare Suisse offre de nombreuses facilités comme les transferts gratuits depuis l'aéroport à seulement 10 minutes de voiture ou l'accès à tous les principaux centres d'intérêts de la ville (supermarché, commerces et restaurants, jardins de Paofai, musée de la Perle, office du tourisme, marché, gare maritime,...) distants de 5 à 20 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Suisse Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Suisse Tahiti Papeete
Papeete Fare Suisse Tahiti