“Endroit très agréable”

Fare Suisse Tahiti
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passe 2 nuits avant notre retour en France, bien place à qq minutes de la ville mais un peu à l'écart ce qui évite l'étouffement qui règne à Papeete. Il y a le minimum dans les chambres ( pas de télé, sèche cheveux, frigo) mais propre et moderne. Possibilité de prendre une douche avant notre départ pour l'aéroport en fin de journée appréciable par cette chaleur. Supermarché à proximité et cuisine à dispo ce qui peut être pratique. Personnel très chaleureux et aux petits soins pour nous.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 25 octobre 2012

Très bonne adresse sur Tahiti pour séjourner à moindre frais à Papeete. Les chambres sont très propres et la literie confortable, avec en plus l'air conditionné. Les transferts pour l'aéroport sont assurés sans problèmes et compris dans le prix, Beni est très serviable. La petite touche locale, ce sont les charmantes dames en charge de la propreté des lieux et du petit déjeuner. Le quartier est calme et proche du centre ville. Pour ma part c'est une très bonne adresse pour séjourner à Papeete.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2012

Si vous voulez de l'autenticité, du local, du typique polynésien, ce n'est pas là qu'il faut aller. Certes, Benni est très gentil, mais son accent suisse nous a un peu perturbés. Certes les chambres sont nickels, mais froides car très peu décorées. Le petit-déjeuner sur la terrasse est agréable, mais la vue sur la ville nous a interpelés. Nous y avons logé la nuit de notre arrivée en Polynésie, mais c'était largement suffisant. Les années précédentes, nous avions logé à d'autres endroits de Tahiti pour environ le même tarif, mais c'était beaucoup plus "typique" et "chaleureux" au niveau de la chambre. Il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas ?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Accueil chaleureux,chambre hyperpropre avec des sanitaires et une literie de qualité à un prix d'ami,situation quasi idéale au calme et à 15 mn de marche du centre,petit déjeuner simple mais suffisant pour des continentaux,possibilité d'utiliser la cuisine...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Pour qui cherche à se loger à Papeete pour une nuit ou plus, le Fare suisse est l'adresse idéale : l'emplacement est excellent, très proche du centre ville (10 mn à pieds sans se presser) , mais un peu en hauteur au milieu de la végétation pour ne pas avoir le sentiment d'étouffement que procure la ville. On a l'impression d'être dans la villa d'un ami. Les chambres pas immenses sont d'une propreté exemplaire avec une bonne clim et la literie d'excellente qualité. Le mobilier est peut-être un peu sommaire; Le petit déjeuner (à payer en plus) est servi sur la terrasse : il est copieux et varié (notamment avec des laitages ce qui est rare en Polynésie). Beni qui accueille les touristes est d'une parfaite ponctualité et il assure également gratuitement les transferts à ou vers l'aéroport . Rien à dire sur le prix parfaitement justifié.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons passé 1 nuit au Fare-Suisse et n'avons rien a redire. Beni est venu nous chercher à l'aéroport. La chambre est simple, mais offrant tout le confort nécessaire, propre et correcte. Le petit déjeuner était très bien aussi et le personnel accueillant. Le lendemain Beni nous a emmener jusqu'au port, pour que nous puissions prendre le ferry.
Bonne situation, proche du centre ville.
Vraiment une bonne adresse pour l'arrivée dans les îles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

nous avons sejourné en famille avec nos deux enfants au Fare Suisse en fevrier 2012;

L'auberge est idealement située sur les hauteurs de papeete, dans un endroit calme et tranquile, tout en etant a 5 minutes a pied du centre ville, et a quelques rues d'une super marché.

Bénni, le proprietaire est venu nous chercher a l'aeroport, et snous y a rammener a notre depart. tout etait trésbien organisé, notre chambre eait spacieuse climatisé, propre etc..

le personnel etai a l'image des polynesiens, gentils et souriant.

deux jour de bonheur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Hotel Tiare Tahiti
InterContinental Tahiti Resort & Spa
Hotel Sarah Nui
Hotel Sarah Nui
N° 4 sur 7 à Papeete

Vous connaissez Fare Suisse Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Fare Suisse Tahiti

Adresse: Rue des poilus tahitiens | Quartier Buillard - Paofai, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Papeete
Catégorie de prix : 85€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fare Suisse Tahiti 3*
Le Fare Suisse est un "guest house" accueillant situé à Papeete, la capitale de la Polynésie française. Le Fare Suisse offre de nombreuses facilités comme les transferts gratuits depuis l'aéroport à seulement 10 minutes de voiture ou l'accès à tous les principaux centres d'intérêts de la ville (supermarché, commerces et restaurants, jardins de Paofai, musée de la Perle, office du tourisme, marché, gare maritime,...) distants de 5 à 20 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Suisse Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Suisse Tahiti Papeete
Papeete Fare Suisse Tahiti