“Une bonne adresse !”

Fare Suisse Tahiti
Avis publié : 10 décembre 2012

Nous recommandons cette pension de bon rapport qualité/prix, située dans une petite rue calme mais à proximité du centre de Papeete (aucun problème pour y aller à pied), avec des chambres modernes, climatisées et très propres. La cuisine commune est pratique et bien équipée. Le propriétaire Beni est symathique, assure les transferts vers l'aéroport et met à disposition des clients une salle de bain avant leur départ (pratique avant de reprendre les avions pour la France, toujours en fin de soirée !).
En revanche notre chambre située au rez-de-chaussée était sombre (donnant sur une petite cour) et assez mal isolée car séparée par une simple porte du dortoir mitoyen (nous avons donc "passé la nuit" avec nos voisins, à la fois couche-tard et lève-tôt...).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

119125 avis sur 676

Avis publié : 10 novembre 2012

La réservation a été simple et rapide (nous sommes passés au Fare suisse les 2 premières nuits, ainsi que la dernière du séjour).
Après un long voyage, nous avons eu le plaisir de rencontrer Beni qui nous attendait comme prévu à l'aéroport.
Transfert rapide vers la pension qui a le grand avantage d'être à proximité du centre ville (donc pas besoin de voiture pour découvrir Papeete), tout en étant dans une zone calme.
Les chambres sont parfaitement entretenues, et la cuisine commune à disposition bien équipée.
Bref, excellent rapport qualité/prix!
Encore merci à Beni et sa petite équipe!

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passe 2 nuits avant notre retour en France, bien place à qq minutes de la ville mais un peu à l'écart ce qui évite l'étouffement qui règne à Papeete. Il y a le minimum dans les chambres ( pas de télé, sèche cheveux, frigo) mais propre et moderne. Possibilité de prendre une douche avant notre départ pour l'aéroport en fin de journée appréciable par cette chaleur. Supermarché à proximité et cuisine à dispo ce qui peut être pratique. Personnel très chaleureux et aux petits soins pour nous.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 25 octobre 2012

Très bonne adresse sur Tahiti pour séjourner à moindre frais à Papeete. Les chambres sont très propres et la literie confortable, avec en plus l'air conditionné. Les transferts pour l'aéroport sont assurés sans problèmes et compris dans le prix, Beni est très serviable. La petite touche locale, ce sont les charmantes dames en charge de la propreté des lieux et du petit déjeuner. Le quartier est calme et proche du centre ville. Pour ma part c'est une très bonne adresse pour séjourner à Papeete.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2012

Si vous voulez de l'autenticité, du local, du typique polynésien, ce n'est pas là qu'il faut aller. Certes, Benni est très gentil, mais son accent suisse nous a un peu perturbés. Certes les chambres sont nickels, mais froides car très peu décorées. Le petit-déjeuner sur la terrasse est agréable, mais la vue sur la ville nous a interpelés. Nous y avons logé la nuit de notre arrivée en Polynésie, mais c'était largement suffisant. Les années précédentes, nous avions logé à d'autres endroits de Tahiti pour environ le même tarif, mais c'était beaucoup plus "typique" et "chaleureux" au niveau de la chambre. Il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas ?

Avis publié : 1 octobre 2012

Accueil chaleureux,chambre hyperpropre avec des sanitaires et une literie de qualité à un prix d'ami,situation quasi idéale au calme et à 15 mn de marche du centre,petit déjeuner simple mais suffisant pour des continentaux,possibilité d'utiliser la cuisine...

Avis publié : 8 septembre 2012

Pour qui cherche à se loger à Papeete pour une nuit ou plus, le Fare suisse est l'adresse idéale : l'emplacement est excellent, très proche du centre ville (10 mn à pieds sans se presser) , mais un peu en hauteur au milieu de la végétation pour ne pas avoir le sentiment d'étouffement que procure la ville. On a l'impression d'être dans la villa d'un ami. Les chambres pas immenses sont d'une propreté exemplaire avec une bonne clim et la literie d'excellente qualité. Le mobilier est peut-être un peu sommaire; Le petit déjeuner (à payer en plus) est servi sur la terrasse : il est copieux et varié (notamment avec des laitages ce qui est rare en Polynésie). Beni qui accueille les touristes est d'une parfaite ponctualité et il assure également gratuitement les transferts à ou vers l'aéroport . Rien à dire sur le prix parfaitement justifié.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
À 7,5 km
À 0,3 km
Punatea Village
Punatea Village
N° 5 sur 7 à Papeete

Vous connaissez Fare Suisse Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Fare Suisse Tahiti

Adresse: Rue des poilus tahitiens | Quartier Buillard - Paofai, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Papeete
Catégorie de prix : 85€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fare Suisse Tahiti 3*
Le Fare Suisse est un "guest house" accueillant situé à Papeete, la capitale de la Polynésie française. Le Fare Suisse offre de nombreuses facilités comme les transferts gratuits depuis l'aéroport à seulement 10 minutes de voiture ou l'accès à tous les principaux centres d'intérêts de la ville (supermarché, commerces et restaurants, jardins de Paofai, musée de la Perle, office du tourisme, marché, gare maritime,...) distants de 5 à 20 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Suisse Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Suisse Tahiti Papeete
Hotel Fare Suisse Tahiti Papeete