“Correct pour en transit” 4 5 étoiles
Avis sur Fare Suisse Tahiti

Prices are for 1 room, 2 adults
Fare Suisse Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Fare Suisse Tahiti
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rue des poilus tahitiens | Quartier Buillard - Paofai, Papeete 98713, Polynésie française   |
Montréal, Canada
“Correct pour en transit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Petit hôtel, tout simple mais bien situé à Papeete. Chambre vraiment "basic" mais pour une nuit c'est correct (j'ai trouvé 2 gros insectes un dans la salle de bain et l'autre dans les draps… avec toute la végétation autour c'est normal j'imagine...) Le petit-déjeuner est inclus (baguette de pain, confitures, fromage, jambon, fruits frais, jus et café)

Benny, très gentil vient nous chercher à l'aéroport et fait aussi le transfert le matin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Montréal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Fare bien situé, près d'un supermarché et du centre-ville de Papeete. Le propriétaire Beni est très disponible pour faire les transferts. Chambres bien tenues. Cuisine disponible. Bel espace commun bien aménagé et confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel avec une vue sympa au milieu d'une belle végétation, mobilier et décoration élégants et sobres, chambre spacieuse un peu monacale, literie récente, SdB (douche) très propre. Possibilité de garer son véhicule de location.
C'est comme en Suisse sous les tropiques et c'est normal puisque l'Hôtelier est helvète! (Et en plus il vient sympathiquement vous chercher à l'aéroport).
Le personnel est gentil.
Petit souci au niveau de l'insonorisation de ma chambre car la conversation des voisins à 6h00 c'est un peu dur, même si on lève très tôt à Papeete.
Attention: pas de télé dans la chambre.Prévoir des livres quand on vient travailler en Polynésie et qu'il pleut pendant 5 jours. Pas de restaurant très proche en cas d'intempéries.
Le prix est correct, mais non négociable si on reste plusieurs nuits.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

On a séjourné une nuit le temps de reprendre l'avion pour les iles. Chambre nickel et buffet du petit déjeuner copieux. Personnel très accueillant. Benni prend en charge les transferts avec l'aéroport.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous recommandons cette pension de bon rapport qualité/prix, située dans une petite rue calme mais à proximité du centre de Papeete (aucun problème pour y aller à pied), avec des chambres modernes, climatisées et très propres. La cuisine commune est pratique et bien équipée. Le propriétaire Beni est symathique, assure les transferts vers l'aéroport et met à disposition des clients une salle de bain avant leur départ (pratique avant de reprendre les avions pour la France, toujours en fin de soirée !).
En revanche notre chambre située au rez-de-chaussée était sombre (donnant sur une petite cour) et assez mal isolée car séparée par une simple porte du dortoir mitoyen (nous avons donc "passé la nuit" avec nos voisins, à la fois couche-tard et lève-tôt...).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

La réservation a été simple et rapide (nous sommes passés au Fare suisse les 2 premières nuits, ainsi que la dernière du séjour).
Après un long voyage, nous avons eu le plaisir de rencontrer Beni qui nous attendait comme prévu à l'aéroport.
Transfert rapide vers la pension qui a le grand avantage d'être à proximité du centre ville (donc pas besoin de voiture pour découvrir Papeete), tout en étant dans une zone calme.
Les chambres sont parfaitement entretenues, et la cuisine commune à disposition bien équipée.
Bref, excellent rapport qualité/prix!
Encore merci à Beni et sa petite équipe!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passe 2 nuits avant notre retour en France, bien place à qq minutes de la ville mais un peu à l'écart ce qui évite l'étouffement qui règne à Papeete. Il y a le minimum dans les chambres ( pas de télé, sèche cheveux, frigo) mais propre et moderne. Possibilité de prendre une douche avant notre départ pour l'aéroport en fin de journée appréciable par cette chaleur. Supermarché à proximité et cuisine à dispo ce qui peut être pratique. Personnel très chaleureux et aux petits soins pour nous.

• Séjour du octobre 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Hotel Tahiti Nui
3.5 5 étoiles 1 192 avis
Hotel Sarah Nui
Hotel Sarah Nui
N° 4 sur 7 à Papeete

Vous connaissez Fare Suisse Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Suisse Tahiti

Adresse: Rue des poilus tahitiens | Quartier Buillard - Paofai, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Papeete
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fare Suisse Tahiti 3*
Le Fare Suisse est un "guest house" accueillant situé à Papeete, la capitale de la Polynésie française. Le Fare Suisse offre de nombreuses facilités comme les transferts gratuits depuis l'aéroport à seulement 10 minutes de voiture ou l'accès à tous les principaux centres d'intérêts de la ville (supermarché, commerces et restaurants, jardins de Paofai, musée de la Perle, office du tourisme, marché, gare maritime,...) distants de 5 à 20 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Suisse Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Suisse Tahiti Papeete
Papeete Fare Suisse Tahiti