“Bonne adresse mais...”

Fare Suisse Tahiti
Avis publié : 18 novembre 2013

J'ai fait plusieurs passages au cours de mon séjour, chaque fois Béni était à l'aéroport, pas très bavard et très très speed ! Ne comptez pas sur lui pour vous renseigner sur les visites, les bus ou les horaires, dans la journée la pension est vide, vous avez un téléphone à disposition si vous besoin de quelque chose mais Béni ne répond pas toujours, il vaut mieux le savoir. J'ai eu un problème de clé et c'est un autre client qui est venu m'aider. Les chambres sont propres, la pension est située dans un endroit calme et pas loin du centre, si vous rentrez le soir, même vers 20h, il vaut mieux avoir une lampe de poche. Le petit déjeuner est bien servi, par une dame adorable (pardon, j'ai oublié son nom !) C'est un endroit parfait pour un passage pour des gens débrouillards.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 septembre 2013

Déçus par la pratique commerciale du Faré Suisse pour les raisons suivantes:

- Réservation non enregistrée, heureusement qu'il y avait encore de la place le jour de mon arrivée

- Il faut savoir attendre à l'aéroport ou à la pension car le transfert aller ou retour ne se fait qu'au bon vouloir du Boss BENI

- Nébulosité sur le prix de l'ensemble de la prestation. Prix de la chambre à la carte selon la bonne volonté de BENI. Préparez-vous à sortir votre porte monnaie car bien qu'annoncé compris le petit déjeuner est facturé à votre départ.
prix d'un lit pour une personne en dortoir: 40 euros + petit déjeuner 10 euros. A ce prix là on peut commencer à regarder vers l'hotellerie.

- fermez bien votre porte, ne laissez rien traîner : les vols sont fréquents dans le quartier

- BENI odieux personnage, capable des pires comportements devant sa clientèle du moment - sans raison interpellation d'un client pour qu'il le paye de suite - chantage aux effets bloqués sur place pour se faire payer des petits déjeuners non prévus initialement - sans discernement, vexation gratuite de son personnel - désagréable avec la clientèle locale.

- Pour ceux qui cherchent l'authenticité de l'accueil polynésien, la tranquillité et le sérieux des engagements, passez votre chemin, vous risquez d'y "laissez des plumes".

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 fois pour une nuit dans cette pension impeccable, tenue par un Suisse. Les chambres sont grandes, les salles de bain toute en mosaïques de couleur. La pension est située sur les hauteurs de Papeete et demeure très tranquille. Le petit-déjeuner (vraie baguette parisienne, fromage, jambon, fruits frais) se prend en terrasse. Beni, le propriétaire est adorable, vient vous chercher et vous ramène à l’aéroport, et vous renseigne sur les choses à faire. Le prix de la chambre est très raisonnable et le Faré Suisse demeure une bonne option pour un court séjour à Papeete.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Bonne adresse à Papeete.
Le propriétaire est sérieux et ponctuel.
Le prix "tout compris" comprend tout ce qu'il faut.
Le personnel est serviable et sympathique.
Une bonne adresse quand on arrive en Polynésie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Petit guest house à 10min de l'aéroport, très accueillant, au calme, très propre. Idéal pour une ou 2 nuits lorsqu'on transit vers les îles, petit déjeuner en terrasse. Les chambres sont récentes, belle salle de bain. Situé à 10min à pieds du centre ville de Papeete.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Très bonne adresse à Papeete. Le propriétaire Béni est comme une horloge suisse: toujours à l'heure (ex: pour les transferts de l'aéroport) et très bien organisé. Son établissement est très bien tenu, très propre, avec un prix "tout compris" incluant l'essentiel. Le personnel est très gentil et serviable, en particulier l'adorable Faatia. Les chambres sont parfaites, le petit déj' complet et pour les autres repas, il y a une cuisine et un supermarché à 5 minutes. Le centre-ville de Papeete se trouve à 15/20 minutes à pied, nous avons donc visité tout Papeete sans avoir à louer de voiture. Pour la plage, il faut prendre le bus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Petit hôtel, tout simple mais bien situé à Papeete. Chambre vraiment "basic" mais pour une nuit c'est correct (j'ai trouvé 2 gros insectes un dans la salle de bain et l'autre dans les draps… avec toute la végétation autour c'est normal j'imagine...) Le petit-déjeuner est inclus (baguette de pain, confitures, fromage, jambon, fruits frais, jus et café)

Benny, très gentil vient nous chercher à l'aéroport et fait aussi le transfert le matin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Hotel Tiare Tahiti
InterContinental Tahiti Resort & Spa
Hotel Sarah Nui
Hotel Sarah Nui
N° 4 sur 7 à Papeete

Vous connaissez Fare Suisse Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Fare Suisse Tahiti

Adresse: Rue des poilus tahitiens | Quartier Buillard - Paofai, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Papeete
Catégorie de prix : 85€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fare Suisse Tahiti 3*
Le Fare Suisse est un "guest house" accueillant situé à Papeete, la capitale de la Polynésie française. Le Fare Suisse offre de nombreuses facilités comme les transferts gratuits depuis l'aéroport à seulement 10 minutes de voiture ou l'accès à tous les principaux centres d'intérêts de la ville (supermarché, commerces et restaurants, jardins de Paofai, musée de la Perle, office du tourisme, marché, gare maritime,...) distants de 5 à 20 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Suisse Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Suisse Tahiti Papeete
Papeete Fare Suisse Tahiti