“"bien pour une 1 nuit "”

Fare Suisse Tahiti
Rangiroa, Polynésie française
“"bien pour une 1 nuit "”
Avis écrit le 10 juin 2014

chambre propre et climatisée mais très petite: juste un lit, pas de chaises, aucune commodité.
Accessibilité des chambres difficile avec les bagages.
Effectivement je rejoins les autres avis pour dire que le proprio n'est pas ce que l'on appelle un hôte serviable: il est juste là pour venir nous chercher à l'aéroport et nous poser à la pension puis nous ne le voyons plus... jusqu'au retour à l'aéroport où il vous largue en haut de l'aéroport pour cause d'embouteillage et pas le temps de s'occuper de ses clients.
Ne vous attendez pas à la convivialité polynésienne par contre les vahine à la réception sont adorables!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Uturoa, Polynésie française
Avis écrit le 28 mai 2014

Les chambres sont spacieuses et bien équipées. J'ai été stupéfait de ne voir aucun moustique dans les alentours, je suppose qu'ils doivent mettre ce qu'il faut....

Les transferts aéroports sont organisés et gratuits.

Ne compter pas par contre sur le collier de tiaré à l'allez et de coquillages au retour à la traditionnel.

Question localisation c'est pas mal : situé juste à coté des jardins de Paofai où il y a de temps en temps des événements ; un supermarché Champion est à deux pas. Le Fare Suisse est au calme, en retrait par rapport à la route du bord de mer et pas trop loin à pied.
Le centre commercial Vaima est à 15 minutes à pied et le marché de Papeete à 30 minutes.

Prévoyez quand même une lampe de poche (il fait nuit assez tôt) et c'est limite question éclairage.

Le seul vrai défaut pour moi réside dans le fait que les chambres sont attenantes : si le voisin fait du bruit tard le soir ou tôt le matin ou si les climatiseurs du voisin fonctionne, comme les murs ne sont pas suffisamment isolée, cela gêne un peu....

Pour ce qui est du caractère de Beni, je ne pourrais vous dire quoi que ce soit car il était en Suisse au moment de mon séjour.

Son assistante polynésienne était disponible et sympathique.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner car je prenais pour gagner du temps des pains aux chocolats au marché de Papeete (à faire absolument on y trouve tout ! ) mais j'ai vu qu'il était servi par une polynésienne très agréable et qui avait l'air assez copieux et varié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 27 avril 2014

Cet établissement est très bien quand on souhaite rester dans le centre de Papeete. Les chambres sont très bien tenues et l'accueil chaleureux. J'ai séjourné dans une dépendance annexe de l'établissement principal dans un grand appartement très spacieux et au calme. Bonne adresse sur Papeete centre.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Quimper, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Bonne situation quand on veut visiter le centre. Chambres correctes pour celles situées au niveau de l'accueil Mais si vous êtes au sous sol : vous êtes encagés. Personnels de petit déjeuner charmant (Plynésiennes !!) . A partir de la fin de la matinée vous n'avez plus d'interlocuteur : plus que génant !! Nous l'avons appelé 10 fois de l'île de Tikehau pour le prévenir de notre retard avant de pouvoir le joindre. Mais le propriétaire fait du business mais pas de l'accueil en chambres d'hôtes !!! Il peut être agressif et ne supporte pas les remarques ne sait pas dire merci et garde ses lunettes de soleil pour vous parler : nous a raccompagné à l'aéroport sans dire un seul mot. Brigitte et Georges Quimper France

Astuce pour la chambre : Se faire préciser la situation des chambres pour chaque nuit à passer ; tout sauf la cave
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St-Chamond, France
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjourné une nuit à notre arrivée à Papeete.
A notre arrivée à l'aéroport, nous avons trouvé le propriétaire du logement très speed. Il ne nous a pas laissé le temps de retirer de l'argent et nous a calé dans sa voiture.
Lors du cours trajet, il a roulé très vite en nous expliquant vite fait le coin.
A l'arrivée au Fare Suisse, toujours speed (car il devait repartir chercher d'autres personnes), il nous a expliqué vite fait le fonctionnement de la pension en nous laissant avec nos bagages!!!
La chambre était correct malgré un invité surprise dans la douche (un cafard...). Jolie décoration. Pensez à prendre une lampe pour l'extérieur car il n'y a pas de lumière !
Le point le plus fort : le petit déjeuner servi par une polynésienne très accueillante et très agréable.
Du plus, le propriétaire a avancé d'une heure notre départ sans demander notre avis pour aller à l'aéroport. Du coup, beaucoup d'attente avant l'embarquement.
Pour finir, le trajet fut rapide et une fois à l'aéroport, il nous a abandonné comme des vieilles chaussettes

Astuce pour la chambre : La chambre du bas est retiré et très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 décembre 2013

Fare Suisse - c'est vraiment la qualité suisse à un prix abordable, à dix minutes à pied du centre Tahiti. Très propre, très efficace. Beni m'a été d'un grand soutien quand mon passeport avait été volé à Moorea Intercontinental! La Suisse peut vraiment être fière de notre Consul en Polynesie!
Johannes Stenberg

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits chez Béni.
Déjà à l'aéroport, il semblait agacé, alors que notre vol était en avance. Sur le (court) trajet, pas de bavardage. Il devait avoir un diner prévu car il était extrêmement speed et limite désagréable. Il nous a collé une feuille de consigne en anglais sous le nez, mal indiqué la route pour rejoindre le centre et a disparu !
Les chambres sont propres mais les cloisons très fines et on participe aux conversations des locataires. La pension est située dans un endroit calme, proche d'un super marché. Si vous rentrez le soir, prenez une lampe de poche car il n'y a aucun éclairage.
Le petit déjeuner est servi par une polynésienne très chaleureuse. Elle compense la froideur de Béni.
Le jour du départ, il semblait encore plus speed !! Nous n'avons même pas eu droit à un café. Il nous a collé à 4 avec les bagages dans sa voiture et nous a jeté à l'aéroport en balançant les bagages par terre.
Mauvais souvenir ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
3.5 sur 5 bulles 1 670 avis
Maison D'Hotes Tutehau
Maison D'Hotes Tutehau
N° 2 sur 7 à Papeete

Vous connaissez Fare Suisse Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Fare Suisse Tahiti

Établissement : Fare Suisse Tahiti
Adresse: Rue des poilus tahitiens | Quartier Buillard - Paofai, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Papeete
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fare Suisse Tahiti 3*
Le Fare Suisse est un "guest house" accueillant situé à Papeete, la capitale de la Polynésie française. Le Fare Suisse offre de nombreuses facilités comme les transferts gratuits depuis l'aéroport à seulement 10 minutes de voiture ou l'accès à tous les principaux centres d'intérêts de la ville (supermarché, commerces et restaurants, jardins de Paofai, musée de la Perle, office du tourisme, marché, gare maritime,...) distants de 5 à 20 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Suisse Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Suisse Tahiti Papeete
Papeete Fare Suisse Tahiti