“Vous êtes en vacance, restez zen...”

Hotel Tiare Tahiti
N° 2 sur 3 Hôtels à Papeete
Avis publié : 30 septembre 2012

Il est vrai qu'il existe une vraie distorsion entre le prix, et la qualité de l'hébergement, mais pour une nuit il n'y a pas de quoi rentrer dans une colère immodérée. Proche de tout, marché, Aremiti 5 sur le port pour se rendre à Moorea, roulottes sur le port, et terrassés de café, l'endroit est idéal.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2012

Une nuit passée avant de reprendre l'avion pour Paris à la fin de notre voyage en Polynésie de 16 nuits.

Accueil inexistant, personnel pas réellement agréable. Les chambres sont vieilles avec une décoration très kitsch. Coté propreté c'est correct mais sans plus.

Les chambres ont un balcon mais l’hôtel donne sur la rue principale de Papeete et donc le bruit est constant, même la nuit et le trafic est déjà très important vers 5h du matin en Polynésie.

Seul point positif donnant une note médiocre à l’hôtel est sa situation. Proche du marché de Papeete, du port avec ses roulottes pour manger le soir à bas prix, du centre Vaima et d'un bar très sympa avec musique live "Le Retro".

L'accueil, le bruit et la qualité de la chambre (literie très très vieille et molle...) ne peuvent pas générer une autre note que Médiocre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

On nous avait dit qu'il fallait aller au marché de Papeete le dimanche entre 5h et 6h c'est ce que nous avons pu faire sans problème en couchant au Tiare magistralement bien placé avec une vue unique sur le port de Papeete qui fait oublier le bruit de la voix rapide qui passe à ses pieds

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Papeete n'est certainement pas la ville des hotels sympas et pas cher, Le Tiare est peut être un peu plus convivial que le Mandarin, chambre sans aucun caractère, situation plutôt bruyante. Bref son seul atout est de se trouver à la fois proche du centre Vaima, du marché et des roulottes. Tout juste bon pour une étape. Attention au parking ( la nuit face à la Poste) sinon payant partout...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Septembre 2009 : Chambres confortables, bon acceuil (en même temps le polynésien n'est pas stressé !). Nous avons eu l'ocasion d'occuper 3 chambres différentes pendant notre séjour, la 1ère au dernier étage avait carrément une belle terrasse avec vue sur le port de Papeete. Seul bémol la circulation intense dès 5-6 heures du matin ! Heureusement double-vitrage et clim.
Distributeur/change à côté de l'hôtel. Ont gracieusement gardé le surplus de nos bagages pendant notre séjour de 4 jours à Huahiné.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

tu marche pied nu ... t'as les pied noir direct. On est arriver direct on nous demande de payer mais on sait pas comment ce passe les petit dejeuner cet hotel ne mérite pas du tout les trois étoile, et encore moin le prix qu'on paye... des fuite d'eau dans la salle de bain , tu prends ta douche c'est limite inonder ,un seul bon point c'est que cet hôtel est en plein centre ville ce qui est bien pratique!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2011

bonjour nous avons pris 4nuits chez eux et EPOUVANTABLE!!!je suis désolé mé tt est vrai!!!!acceuil pas sympathique!!!!personnel pas acceuillant!!!mème pas de petit brieffing pour un 3étoiles je crois.Donc c normal quand ne peut rien savoir sur l'hotel!!!!si petit déjeuner,wifi puis horaire!!!!!ect...Le sol de la chambre était très sale a peine tu alé les pieds nu tu les trouve tout noir et c'est la première fois que je vois sa!!!!!C très DOMMAGE comme mème

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
À 8,3 km
À 4,7 km
Tahiti Airport Motel
Tahiti Airport Motel
N° 2 sur 2 à Faa'a

Vous connaissez Hotel Tiare Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiare Tahiti

Adresse: 417, Boulevard Pomare | BP 2359 Papeete, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
N° 2 sur 3 Hôtels à Papeete
Catégorie de prix : 76€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Tiare Tahiti 2*
Merveilleusement situé, à seulement 5 kilomètres de l’aéroport International de Tahiti-Faa’a, l’Hôtel Tiare Tahiti donne juste sur le front de mer, dans le quartier le plus chic de la capitale, près du parc Bougainville, de la Promenade du Front de Mer, du Quai des Yachts et du Centre Commercial Vaima. Absolument tout se trouve à moins de 5 minutes de marche de l’hôtel Tiare Tahiti. Une touche d’élégance Polynésienne Ouvert le 1er Janvier 1997, l’Hôtel Tiare Tahiti, classé «Hôtel Tourisme» par l’Office du Tourisme de Polynésie Française, propose 38 chambres de standing réparties sur 5 étages, desservis par un ascenceur. Chaque chambre possède une salle d’eau privée, la climatisation, un téléphone, la télévision numérique terrestre (TNT), et un accès Internet WI-FI. La plupart des chambres s’ouvrent sur un grand balcon privé avec vue imprenable sur le port de Papeete, Moorea l’Ile sœur de Tahiti et les magnifiques couchers de soleil enchanteurs du pacifique Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiare Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiare Tahiti Papeete
Papeete Tiare Tahiti Hotel