Hotel Tiare Tahiti
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
210 $US
Sofitel
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous sommes restés juste une nuit . Nous avons été très bien accueillis malgré une arrivée tardive . La chambre est correcte avec vue sur le port . Avec le décollage horaire, nous ne pouvions pas dormir , nous étions déjà levés vers 6h , donc le bruit de la circulation ne nous a pas gêné . Le petit déjeuner était copieux, le personnel sympathique et chaleureux .

l'hotel étant situé en centre ville, nous avons pu visité le marché, le port et surtout faire le change avant notre décollage pour Moorea .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Il est vrai qu'il existe une vraie distorsion entre le prix, et la qualité de l'hébergement, mais pour une nuit il n'y a pas de quoi rentrer dans une colère immodérée. Proche de tout, marché, Aremiti 5 sur le port pour se rendre à Moorea, roulottes sur le port, et terrassés de café, l'endroit est idéal.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Une nuit passée avant de reprendre l'avion pour Paris à la fin de notre voyage en Polynésie de 16 nuits.

Accueil inexistant, personnel pas réellement agréable. Les chambres sont vieilles avec une décoration très kitsch. Coté propreté c'est correct mais sans plus.

Les chambres ont un balcon mais l’hôtel donne sur la rue principale de Papeete et donc le bruit est constant, même la nuit et le trafic est déjà très important vers 5h du matin en Polynésie.

Seul point positif donnant une note médiocre à l’hôtel est sa situation. Proche du marché de Papeete, du port avec ses roulottes pour manger le soir à bas prix, du centre Vaima et d'un bar très sympa avec musique live "Le Retro".

L'accueil, le bruit et la qualité de la chambre (literie très très vieille et molle...) ne peuvent pas générer une autre note que Médiocre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

On nous avait dit qu'il fallait aller au marché de Papeete le dimanche entre 5h et 6h c'est ce que nous avons pu faire sans problème en couchant au Tiare magistralement bien placé avec une vue unique sur le port de Papeete qui fait oublier le bruit de la voix rapide qui passe à ses pieds

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Papeete n'est certainement pas la ville des hotels sympas et pas cher, Le Tiare est peut être un peu plus convivial que le Mandarin, chambre sans aucun caractère, situation plutôt bruyante. Bref son seul atout est de se trouver à la fois proche du centre Vaima, du marché et des roulottes. Tout juste bon pour une étape. Attention au parking ( la nuit face à la Poste) sinon payant partout...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple