“Très bien” 4 sur 5 bulles

Hotel Tiare Tahiti
N° 3 sur 4 Hôtels à Papeete
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel en centre ville ou nous avons passés 2 nuits, très bon accueil malgré notre arrivée tardive, très bien situé si vous resté qu'une journée à Tahiti, car en plein centre ville, donc permet de passer la journée à visiter le centre et faire un peu shopping. Hotel très propre, petit déjeuner très bien, rien à redire pour les 2 nuits passées dans cette hôtel avant de partir pour la suite de notre voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Arrivant à Tahiti pour une longue durée, mon employeur m'avait réservé cet hôtel pour 3 nuits.
Pour le prix, j'ai trouvé ça vraiment limite...
Alors oui la chambre est propre, plutôt spacieuse mais c'est bien le strict minimum.

Pas de mini-bar, sdb vieillotte, clim qui a goutté sur mon lit pendant la nuit. Et attention aux bruits du trafic à partir de 5h du matin! (nous avions une chambre vue mer qui est aussi côté route)

Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner donc pas d'avis sur ce point.

Comme certains l'ont mentionnée, "vous êtes en vacances, restez Zen", et puis de toute façon il n'y a pas tellement d'autres choix! :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Papeete

Baden, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Dernier nuit en Polynésie mais quelle déception. Certes la situation en centre-ville, vue sur le port est appréciable mais le rapport qualité-prix est mauvais. Accueil inexistant, amabilité limite. Chambre vieillotte, petite, pas de frigo, pas de coffre, pas de bouilloire. Wifi payant. Attention si vous avez un véhicule de location, avant 17h la seule solution c'est le parking payant. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit car partis avant 6h du matin. Pour à peine plus cher nous avions dormi une autre nuit sur Papeete centre dans un établissement au très bon rapport qualité/prix comme quoi c'est possible !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes restés juste une nuit . Nous avons été très bien accueillis malgré une arrivée tardive . La chambre est correcte avec vue sur le port . Avec le décollage horaire, nous ne pouvions pas dormir , nous étions déjà levés vers 6h , donc le bruit de la circulation ne nous a pas gêné . Le petit déjeuner était copieux, le personnel sympathique et chaleureux .

l'hotel étant situé en centre ville, nous avons pu visité le marché, le port et surtout faire le change avant notre décollage pour Moorea .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Il est vrai qu'il existe une vraie distorsion entre le prix, et la qualité de l'hébergement, mais pour une nuit il n'y a pas de quoi rentrer dans une colère immodérée. Proche de tout, marché, Aremiti 5 sur le port pour se rendre à Moorea, roulottes sur le port, et terrassés de café, l'endroit est idéal.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chaville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Une nuit passée avant de reprendre l'avion pour Paris à la fin de notre voyage en Polynésie de 16 nuits.

Accueil inexistant, personnel pas réellement agréable. Les chambres sont vieilles avec une décoration très kitsch. Coté propreté c'est correct mais sans plus.

Les chambres ont un balcon mais l’hôtel donne sur la rue principale de Papeete et donc le bruit est constant, même la nuit et le trafic est déjà très important vers 5h du matin en Polynésie.

Seul point positif donnant une note médiocre à l’hôtel est sa situation. Proche du marché de Papeete, du port avec ses roulottes pour manger le soir à bas prix, du centre Vaima et d'un bar très sympa avec musique live "Le Retro".

L'accueil, le bruit et la qualité de la chambre (literie très très vieille et molle...) ne peuvent pas générer une autre note que Médiocre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
SAINT-ETIENNE France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

On nous avait dit qu'il fallait aller au marché de Papeete le dimanche entre 5h et 6h c'est ce que nous avons pu faire sans problème en couchant au Tiare magistralement bien placé avec une vue unique sur le port de Papeete qui fait oublier le bruit de la voix rapide qui passe à ses pieds

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Hotel Tahiti Nui
InterContinental Tahiti Resort & Spa
Tahiti Airport Motel
Tahiti Airport Motel
N° 2 sur 2 à Faa'a

Vous connaissez Hotel Tiare Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiare Tahiti

Établissement : Hotel Tiare Tahiti
Adresse: 417, Boulevard Pomare | BP 2359 Papeete, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
N° 3 sur 4 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Tiare Tahiti 2*
Merveilleusement situé, à seulement 5 kilomètres de l’aéroport International de Tahiti-Faa’a, l’Hôtel Tiare Tahiti donne juste sur le front de mer, dans le quartier le plus chic de la capitale, près du parc Bougainville, de la Promenade du Front de Mer, du Quai des Yachts et du Centre Commercial Vaima. Absolument tout se trouve à moins de 5 minutes de marche de l’hôtel Tiare Tahiti. Une touche d’élégance Polynésienne Ouvert le 1er Janvier 1997, l’Hôtel Tiare Tahiti, classé «Hôtel Tourisme» par l’Office du Tourisme de Polynésie Française, propose 38 chambres de standing réparties sur 5 étages, desservis par un ascenceur. Chaque chambre possède une salle d’eau privée, la climatisation, un téléphone, la télévision numérique terrestre (TNT), et un accès Internet WI-FI. La plupart des chambres s’ouvrent sur un grand balcon privé avec vue imprenable sur le port de Papeete, Moorea l’Ile sœur de Tahiti et les magnifiques couchers de soleil enchanteurs du pacifique Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiare Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiare Tahiti Papeete
Tiare Tahiti Papeete