“Bien situé”

Hotel Tiare Tahiti
N° 2 sur 3 Hôtels à Papeete
Avis publié: 9 septembre 2013

Hôtel parfaitement situé en centre ville et proche de tout.
Accueil chaleureux et sympa.
Petit déjeuner agréable.
Néanmoins hôtel très bruyant car directement situé sur le "périphérique".
Chambre exigue et surtout "malodorante". Draps et oreillers sentant la cigarette.
Bien pour une nuit mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres côté port, malgré la vue qui y est plus sympa.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tiare Tahiti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

très bien situé en bordure du port cela permet lorsque l' on arrive de France par l' avion de 22h après 5mn taxi plus rapide et moins cher que les transferts de poser ses valises et d' aller manger une crèpe aux roulettes qui sont ouvertes la nuit sur le port en face l' hotel, le top, à 15mn à pieds de l' embarquement bateau pour le bateau Moorea et 5mn du marché.
si le lendemain vous voulez passer la journée à Papeete ils vous gardent les valises toute la journée, très sympa.
chambres simples, propres, espaces rangements, balcon et petit déjeuner très bien dans une salle commune au 1è étage et l' acceuil est également très sympathique, c' est la seconde fois que nous y allons et nous y retournerons.
de plus il est très bien insonorisé et l' on entends rien malgré la circulation du port

Avis publié: 27 août 2013

Hôtel très bien situé, avec vue face au port et à la mer , près du marché de Papeete et des commerces et restaurants, très bon accueil, belle chambre et salle de bain propre et surtout très bon petit déjeuner, surtout les fruits frais!!!! Parfait!!!

Avis publié: 18 août 2013

L’accueil chaleureux nous fait à chaque fois chaud au cœur, merci à toute l’équipe, nous y séjournons à chaque passage à Tahiti de quelques nuits à une semaine, endroit idéal situé au centre ville avec vue directe sur le port et l’île de Moorea, un magnifique cadre à proximité des services, restaurants, snacks, banques, poste, boutiques, perles directement du producteur chez Vaimiti perles la qualité certifiée et au meilleur prix, dîner aux roulottes sur le port, le marché de Papeete, le bateau pour aller à Moorea, même s’il y a les bruits de la ville cela reste le meilleur endroit.
Si vous souhaitez juste vous reposer et rechercher le calme, une partie des chambres donnent coté parking mais vous n’aurez pas le charme du coté front de mer.
Un excellent rapport qualité prix pour qui recherche la situation géographique, le confort simple, le bon petit déjeuner, des chambres propres, climatisées, possibilité chambre avec frigidaire. Nous vous recommandons l’hôtel Tiare

Avis publié: 31 juillet 2013

Chambre au confort sommaire mais suffisant pour une nuit. Isolation phonique quasi-inexistante qui ne protège pas des bruits de la circulation qui commence à 4h00 du matin.
Accueil sympathique et petit déjeuner satisfaisant.
Hotel très bien placé pour une visite de Papeete.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel Tiaré, en arrivant de Métropole. Bon accueil malgré une arrivée tardive (en même temps ils ont l'habitude je pense avec les vols de air tahiti nui)
Petit déjeuner très bon et surtout un emplacement très central qui permet de visiter Papeete à pieds, sans faire de longues distances!
Point négatif: le matelas trop mou ! mais après 22h d'avion on dort bien quand même !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2013

Hôtel en centre ville ou nous avons passés 2 nuits, très bon accueil malgré notre arrivée tardive, très bien situé si vous resté qu'une journée à Tahiti, car en plein centre ville, donc permet de passer la journée à visiter le centre et faire un peu shopping. Hotel très propre, petit déjeuner très bien, rien à redire pour les 2 nuits passées dans cette hôtel avant de partir pour la suite de notre voyage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
N° 2 sur 2 à Faa'a
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Hotel Tiare Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiare Tahiti

Adresse: 417, Boulevard Pomare | BP 2359 Papeete, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
N° 2 sur 3 Hôtels à Papeete
Catégorie de prix : 73€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Tiare Tahiti 2*
Merveilleusement situé, à seulement 5 kilomètres de l’aéroport International de Tahiti-Faa’a, l’Hôtel Tiare Tahiti donne juste sur le front de mer, dans le quartier le plus chic de la capitale, près du parc Bougainville, de la Promenade du Front de Mer, du Quai des Yachts et du Centre Commercial Vaima. Absolument tout se trouve à moins de 5 minutes de marche de l’hôtel Tiare Tahiti. Une touche d’élégance Polynésienne Ouvert le 1er Janvier 1997, l’Hôtel Tiare Tahiti, classé «Hôtel Tourisme» par l’Office du Tourisme de Polynésie Française, propose 38 chambres de standing réparties sur 5 étages, desservis par un ascenceur. Chaque chambre possède une salle d’eau privée, la climatisation, un téléphone, la télévision numérique terrestre (TNT), et un accès Internet WI-FI. La plupart des chambres s’ouvrent sur un grand balcon privé avec vue imprenable sur le port de Papeete, Moorea l’Ile sœur de Tahiti et les magnifiques couchers de soleil enchanteurs du pacifique Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiare Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiare Tahiti Papeete
Papeete Tiare Tahiti Hotel