“Vraiment bien pour du transit”

Hotel Tiare Tahiti
N° 2 sur 3 Hôtels à Papeete
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons effectué 2 séjours en Polynesie (décembre 2005 et Octobre 2010) et donc 4 nuits passées à cet hôtel, une nuit à l'arrivée et une au retour à chaque séjour.

Rien à reprocher, idéalement situé, en centre ville de Papeete, proche du port ou le soir vous pouvez manger aux roulottes typiques et proche du marché couvert.

Personnel accueillant et très gentil, une chambre nous avait été pretée après notre check-out avant notre départ afin de se doucher.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine disponible, pour la chambre, il y en a d'angle qui sont disponibles et beaucoup p...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de me rendre dans cet hôtel que j'ai choisi dans un premier temps pour son emplacement geographique. EN plein centre de Papeete, il est idéalement situé.

J'ai lu des avis assez médiocres concernant cet hôtel et je ne comprends pas. JE pense que les gens oublient qu'ils sont en Polynésie, on est aux antipodes de la métropole ici!

Le personnel a été charmant, rien à dire. Les chambres côté mer sont effectivement un peu bruyantes mais le double vitrage atténue quand même bien les nuisances sonores. La literie n'était pas top mais je suis difficile... Oreillers trop durs, matelas trop mou mais ce n'est à mes yeux qu'un détail. Tout était propre (j'ai lu des avis qui disaient que le sol laissait les pieds noirs, vous n'avez qu'à mettre des savates ou prendre une douche avant de dormir, on est en centre ville et les fenêtres sont ouvertes, la poussière est présente même avec un ménage régulier!). Le petit déjeuner était copieux et bon.

Le prix est élevé et c'est dommage. Mais on est en Polynésie...

Un bon hôtel de transit donc, pas pour une lune de miel j'en conviens...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

hôtel correct et bien situé pour permmettre de visiter Tahiti , faire le tour de l'île et ses derniers achats au marché. Peu de pathères pour accrocher les vêtements , pas de frigo, accueil moyen , petit dêjeuner très bien dans une pièce chaleureuse . Par contre on ne peut pas se resservir car pas de buffet.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Hôtel parfaitement situé en centre ville et proche de tout.
Accueil chaleureux et sympa.
Petit déjeuner agréable.
Néanmoins hôtel très bruyant car directement situé sur le "périphérique".
Chambre exigue et surtout "malodorante". Draps et oreillers sentant la cigarette.
Bien pour une nuit mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres côté port, malgré la vue qui y est plus sympa.
Avis publié : 30 août 2013

très bien situé en bordure du port cela permet lorsque l' on arrive de France par l' avion de 22h après 5mn taxi plus rapide et moins cher que les transferts de poser ses valises et d' aller manger une crèpe aux roulettes qui sont ouvertes la nuit sur le port en face l' hotel, le top, à 15mn à pieds de l' embarquement bateau pour le bateau Moorea et 5mn du marché.
si le lendemain vous voulez passer la journée à Papeete ils vous gardent les valises toute la journée, très sympa.
chambres simples, propres, espaces rangements, balcon et petit déjeuner très bien dans une salle commune au 1è étage et l' acceuil est également très sympathique, c' est la seconde fois que nous y allons et nous y retournerons.
de plus il est très bien insonorisé et l' on entends rien malgré la circulation du port

Avis publié : 27 août 2013

Hôtel très bien situé, avec vue face au port et à la mer , près du marché de Papeete et des commerces et restaurants, très bon accueil, belle chambre et salle de bain propre et surtout très bon petit déjeuner, surtout les fruits frais!!!! Parfait!!!

Avis publié : 18 août 2013

L’accueil chaleureux nous fait à chaque fois chaud au cœur, merci à toute l’équipe, nous y séjournons à chaque passage à Tahiti de quelques nuits à une semaine, endroit idéal situé au centre ville avec vue directe sur le port et l’île de Moorea, un magnifique cadre à proximité des services, restaurants, snacks, banques, poste, boutiques, perles directement du producteur chez Vaimiti perles la qualité certifiée et au meilleur prix, dîner aux roulottes sur le port, le marché de Papeete, le bateau pour aller à Moorea, même s’il y a les bruits de la ville cela reste le meilleur endroit.
Si vous souhaitez juste vous reposer et rechercher le calme, une partie des chambres donnent coté parking mais vous n’aurez pas le charme du coté front de mer.
Un excellent rapport qualité prix pour qui recherche la situation géographique, le confort simple, le bon petit déjeuner, des chambres propres, climatisées, possibilité chambre avec frigidaire. Nous vous recommandons l’hôtel Tiare

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
À 8,3 km
À 4,7 km
Tahiti Airport Motel
Tahiti Airport Motel
N° 2 sur 2 à Faa'a

Vous connaissez Hotel Tiare Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiare Tahiti

Adresse: 417, Boulevard Pomare | BP 2359 Papeete, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
N° 2 sur 3 Hôtels à Papeete
Catégorie de prix : 76€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Tiare Tahiti 2*
Merveilleusement situé, à seulement 5 kilomètres de l’aéroport International de Tahiti-Faa’a, l’Hôtel Tiare Tahiti donne juste sur le front de mer, dans le quartier le plus chic de la capitale, près du parc Bougainville, de la Promenade du Front de Mer, du Quai des Yachts et du Centre Commercial Vaima. Absolument tout se trouve à moins de 5 minutes de marche de l’hôtel Tiare Tahiti. Une touche d’élégance Polynésienne Ouvert le 1er Janvier 1997, l’Hôtel Tiare Tahiti, classé «Hôtel Tourisme» par l’Office du Tourisme de Polynésie Française, propose 38 chambres de standing réparties sur 5 étages, desservis par un ascenceur. Chaque chambre possède une salle d’eau privée, la climatisation, un téléphone, la télévision numérique terrestre (TNT), et un accès Internet WI-FI. La plupart des chambres s’ouvrent sur un grand balcon privé avec vue imprenable sur le port de Papeete, Moorea l’Ile sœur de Tahiti et les magnifiques couchers de soleil enchanteurs du pacifique Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiare Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiare Tahiti Papeete
Tiare Tahiti Papeete