“Pratique pour aller travailler” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Tiare Tahiti

Hotel Tiare Tahiti
N° 3 sur 4 Hôtels à Papeete
Chantilly, France
“Pratique pour aller travailler”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Situé sur la route qui longe le port donc très bruyant des 5 heures, bouchons dans la rue et bouchons dans les oreilles obligatoires. Vue excellentes sur le port c est le prix à payer la vue mais le bruit.
Excellente literie, petit déjeuner très sympa les filles sont super gentilles et prévenantes idem à l accueil merci encore à elles.
Chambres très propres SDB idem.
Pour dîner les roulottes sur le port sont super agréables et on y mange très très biens et de tout même la fondue fromage, surprenant non ?
Hotel pratique pour un transit mais pour affaire allez ailleurs si vous voulez dormir après le boulot. Ou alors prendre une chambre côté jardin, pas de vue mais plus calme.

Astuce pour la chambre : Côté port c est beau mais bruyant pour dormir demander une chambre côté oppose
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Suresnes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

1 semaine passée au Tiare, à Papeete, pour le boulot.
Pour ma 3ème venue à Papette, le client avait réservé une chambre dans cet hôtel.
Le personnel est souriant et accueillant, avec cette nonchalance typiquement polynésienne.
La chambre est spacieuse, mais assez vide et surtout donne sur le boulevard Pomaré, très bruyant.
La literie est propre et d'un confort sommaire.
La salle de bain est moyenne (lumière désagréable, carrelage élimé), mais relativement propre.
Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées régulièrement.
Dans l'ensemble, tout est tout de même assez vieillot.
Le petit déjeuner est bon et servi avec le sourire : choix de boissons chaudes, jus de fruit, pain au chocolat ou croissant, pain, beurre, confiture, assiette de fruits frais. Le week-end, des œufs sont même proposés.
La situation de l'hôtel permet de profiter facilement de Papeete à pied, même si le tour est vite fait !!
Au final, hôtel suffisant pour un déplacement professionnel, mais vraiment trop juste pour une escapade à 2.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur l'avenue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Roquette-sur-Siagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons prévu 3 jours dans cet hotel des notre arrivée, début novembre
Sa situation centrale et proche du marché permet de visiter papeete à pied, de faire toutes les emplettes et notamment retirer du liquide avant un départ pour les iles.
L'accueil est charmant, 3 petit déjeuners sont proposés, le premier prix étant déjà tres copieux
Nous recommandons cet hotel qui, bien que sans restaurant, est prés des roulottes et ne rend pas la voiture indispensable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons effectué 2 séjours en Polynesie (décembre 2005 et Octobre 2010) et donc 4 nuits passées à cet hôtel, une nuit à l'arrivée et une au retour à chaque séjour.

Rien à reprocher, idéalement situé, en centre ville de Papeete, proche du port ou le soir vous pouvez manger aux roulottes typiques et proche du marché couvert.

Personnel accueillant et très gentil, une chambre nous avait été pretée après notre check-out avant notre départ afin de se doucher.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine disponible, pour la chambre, il y en a d'angle qui sont disponibles et beaucoup p...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Moorea, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de me rendre dans cet hôtel que j'ai choisi dans un premier temps pour son emplacement geographique. EN plein centre de Papeete, il est idéalement situé.

J'ai lu des avis assez médiocres concernant cet hôtel et je ne comprends pas. JE pense que les gens oublient qu'ils sont en Polynésie, on est aux antipodes de la métropole ici!

Le personnel a été charmant, rien à dire. Les chambres côté mer sont effectivement un peu bruyantes mais le double vitrage atténue quand même bien les nuisances sonores. La literie n'était pas top mais je suis difficile... Oreillers trop durs, matelas trop mou mais ce n'est à mes yeux qu'un détail. Tout était propre (j'ai lu des avis qui disaient que le sol laissait les pieds noirs, vous n'avez qu'à mettre des savates ou prendre une douche avant de dormir, on est en centre ville et les fenêtres sont ouvertes, la poussière est présente même avec un ménage régulier!). Le petit déjeuner était copieux et bon.

Le prix est élevé et c'est dommage. Mais on est en Polynésie...

Un bon hôtel de transit donc, pas pour une lune de miel j'en conviens...

• Séjour du octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Draveil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

hôtel correct et bien situé pour permmettre de visiter Tahiti , faire le tour de l'île et ses derniers achats au marché. Peu de pathères pour accrocher les vêtements , pas de frigo, accueil moyen , petit dêjeuner très bien dans une pièce chaleureuse . Par contre on ne peut pas se resservir car pas de buffet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Feurs
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel parfaitement situé en centre ville et proche de tout.
Accueil chaleureux et sympa.
Petit déjeuner agréable.
Néanmoins hôtel très bruyant car directement situé sur le "périphérique".
Chambre exigue et surtout "malodorante". Draps et oreillers sentant la cigarette.
Bien pour une nuit mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres côté port, malgré la vue qui y est plus sympa.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Papeete

Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Hotel Tahiti Nui
InterContinental Tahiti Resort & Spa
Tahiti Airport Motel
Tahiti Airport Motel
N° 2 sur 2 à Faa'a

Vous connaissez Hotel Tiare Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiare Tahiti

Établissement : Hotel Tiare Tahiti
Adresse: 417, Boulevard Pomare | BP 2359 Papeete, Papeete 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
N° 3 sur 4 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Tiare Tahiti 2*
Merveilleusement situé, à seulement 5 kilomètres de l’aéroport International de Tahiti-Faa’a, l’Hôtel Tiare Tahiti donne juste sur le front de mer, dans le quartier le plus chic de la capitale, près du parc Bougainville, de la Promenade du Front de Mer, du Quai des Yachts et du Centre Commercial Vaima. Absolument tout se trouve à moins de 5 minutes de marche de l’hôtel Tiare Tahiti. Une touche d’élégance Polynésienne Ouvert le 1er Janvier 1997, l’Hôtel Tiare Tahiti, classé «Hôtel Tourisme» par l’Office du Tourisme de Polynésie Française, propose 38 chambres de standing réparties sur 5 étages, desservis par un ascenceur. Chaque chambre possède une salle d’eau privée, la climatisation, un téléphone, la télévision numérique terrestre (TNT), et un accès Internet WI-FI. La plupart des chambres s’ouvrent sur un grand balcon privé avec vue imprenable sur le port de Papeete, Moorea l’Ile sœur de Tahiti et les magnifiques couchers de soleil enchanteurs du pacifique Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiare Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiare Tahiti Papeete
Tiare Tahiti Papeete