Hotel Tiare Tahiti
Green Lodge(Moorea)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2010

Hôtel sans prétentions, correct pour passer un ou deux jours sur Papeete. Si le séjour se prolonge, il vaut mieux choisir un hôtel de gamme supérieure.
Les chambres ne sont pas très accueillantes, un peu spartiates, idem pour la salle de bain assez basique.
En revanche, le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner très correct, sans fioritures.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

hôtel vieux et peu entretenu ; les sanitaires sont limites et la propreté moyenne. Les chambres sont grandes mais peu équipées et la clim en mauvais état et bruyante. Même si la vue sur le port et la proximité du centre ville sont un atout, l'hotel est bruyant en raison du boulevard très passant le long duquel il se trouve, il vaut mieux emporter ses boules quies ! Le petits déj sont corrects mais, contrairement à ce que j'ai pu lire sur un avis, les jus de fruits sont loin d'être frais puisqu'il s'agit de nectar vraiment bas de gamme ; par contre, l'assiette de fruits frais est correcte et le personnel plutôt sympa.
En résumé, si, comme nous, vous utilisez cet hôtel lors d'un transit pour une ou deux nuits et pour découvrir Papeete sans trop vous ruiner, ça peut le faire mais à éviter absolument pour un séjour plus long !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

trop bruyant - impossible de laisser la fenêtre ouverte - salle du déjeuner très sombre -
services pratiquement inexistants ... pas d'eau ni boissons - pas de frigo dans la chambre -
accueil très moyen...

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Nous avons logé dans cet hotel, lors de nos transit. Un superbe accueil, des chambres simples mais propre offrant une belle vue et à proximoité de l'ensemble des zones.
Un petit déjeuner avec des jus de fruits et fruits frais.
Un superbe rapport qualité / prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2010

Un seul mot pour le décrire : POURRI, une honte de proposer un hotel pareil

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple