“parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
ldaubisse
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

studio tel que décrit dans l'annonce. Très mignon propre décoré avec goût. On s'y sent parfaitement bien. Didier est en plus adorable et à l'écoute de nos demandes. Je recommande vivement et si je retourne à Tahiti je sais où j'irais :-) Merci Didier à bientot

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
23 août 2016
Merci pour ces qq lignes sympathiques concernant ma location. Vous êtes de nouveau les bienvenus.
Bruno G
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Très agréable”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Grand studio très fonctionnel avec une très belle vue sur la ville de Papeete. Très bonne literie, propre et très agréable. Merci à Didier pour sa disponibilité.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
27 juil. 2016
Bonjour merci d'avoir pris le temps d'écrire cette très plaisante appréciation.
Ravi que vous vous y êtes plus.
cdlt
Sebastien...
Miremont, France
“2 fois 2 nuits à Papeete”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très sympathique studio sur les hauteurs de Papeete. Une voiture est vivement conseillée pour y loger. Didier, le maître des lieux, est un hôte très attentionné. Il prend du temps pour expliquer, aider, conseiller... Son studio est décoré avec goût et c'est un vrai plaisir de s'y retrouver lors d'une escale ou après une journée de visite de l'île. C'est peut-être grâce à la piscine, à l'ambiance cosy ou encore à la terrasse, véritable pièce supplémentaire où il fait bon prendre l'apéro, partager le repas, admirer la vue ou ne rien faire du tout.
Côté équipement, rien à dire, tout y est.
Parfait, je recommande vivement pour un séjour à Papeete.

Le plus apprécié: Le studio
Le moins apprécié: Attention : WiFi en pré-paiement.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Voyageurs seniors
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
20 juil. 2016
Merci c'est très gentil. Bonne continuation et à peut-être une prochaine fois sur Papeete ?
Melika75
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Superbe studio pour une escale à Papeete en famille”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très beau logement décoré avec beaucoup de charme et une vue magnifique sur le port de Papeete. Le propriétaire a été plus qu'arrangeant nous permettant de loger sans soucis avec nos enfants. Propreté impeccable. Piscine dans la résidence ainsi que place de parking. Balcon très agréable pour profiter de la soirée et du coucher de soleil. Dommage que nous n'ayons été que de passage. Je recommande vivement.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'équipement et la vue
Le moins apprécié: L'absence de Wifi
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
16 juin 2016
merci à vous pour votre retour d'expérience à l'appartement. Ca récompense mon investissement pour proposer qch de bien.
salutations
karine d
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en mai 2016

Standing, décoration de très bon goût, vue panoramique sur le port, piscine pour se rafraîchir en fin de journée . Accès facile à la ville. Didier de bon conseil pour les activités à Tahiti. Très chouette moment lors d un lunch partage sur la presque île au bord du lagon. En un seul mot : parfait pour une escale à Papeete.

Compagnons de voyage : En famille élargie
22 mai 2016
Merci Karine pour tout et ce moment lunch très convivial passé ensemble.
Je recherche une qualité de prestation la plus parfaite possible pour mes locataires qui viennent profiter de leurs vacances à Tahiti. Vos très bons retours d'avis m'encouragent à continuer dans cette voie là.
Très cdlt
Didier
Marie L
Marseille, France
“Standing, vue et emplacement au top”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en janvier 2016

Appartement décoré avec grand soin dans une résidence de standing. Vue exceptionnelle sur le port et les activités maritimes . La terrasse très abritée est une pièce à vivre supplémentaire très appréciée.
Appartement très bien équipé (lave vaisselle, frigo - congélateur, lave linge). Déco très contemporaine : on a l'impression d'être chez soi !
Didier, le propriétaire a eu la gentillesse de nous accueillir tard le soir, et était la pour notre départ à une heure très matinale. Nous etions avec nos 3 enfants et avons pu tous loger grace aux matelas d'appoints pour les enfants.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue, le calme, le standing
Le moins apprécié: On a tout aime
Compagnons de voyage : Young Children
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
18 avr. 2016
merci Marie. ce fut un plaisir. Et merci pour avoir pris soin du logement pendant votre séjour.
Vous revenez quand vous voulez lol
cdlt
mireille...
Pont-l'Évêque, France
“sejour à papeete”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en février 2016

Nous recommandons vivement ce studio très bien équipé ,très bien situé à proximité de la ville et jouissant d'une superbe vue sur le port.D'autre part nous avons apprécie les bons conseils du propritaire qui nous ont bien été bien utiles et ont contribué à rendre notre séjour des plus agréables.

11 févr. 2016
Merci d'avoir pris le temps d'écrire qq lignes sur ma location. Bonne continuation et à une prochaine peut-être à Papeete ? lol
Cdlt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer