“Superbe appartement avec vue sur Port de Papeete”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Fearless2...
“Superbe appartement avec vue sur Port de Papeete”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Appartement très confortable et bien aménagé, nous avons été très bien reçu par le Propriétaire . Nous recommandons cet appartement .

31 déc. 2017
Merci beau coup.
Maryse F
Moorea, Polynésie française
“Un très bel appartement et un excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 23 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Le très grand studio de Didier est très bien situé, en hauteur à l'entrée de la ville (donc calme et ventilé) ce qui permet d'avoir une très jolie vue sur le port de Papeete.
L'appartement est décoré avec goût, très bien équipé et fonctionnel. Quelques touches perso de Didier (déco de noël, photos aux murs...) en font un lieu très cosy.
Ma fille et moi nous sommes senties comme à la maison et Didier à toujours été disponible et réactif.
Bref un excellent séjour dans un bel endroit que je recommande vivement.

Votre tranche d'âge 35-49
24 déc. 2017
Merci d'avoir pris le temps d'écrire qq lignes d'appréciation ici.
Très cordialement
Christian...
“Super séjour dans une résidence sécurisée et appartement bien équipé !!! piscine agréable, parking pratique en sous sol”
Avis écrit le 9 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

A notre arrivée à l'aéroport de Faa'a le 28 septembre, le propriétaire est venu nous chercher pour nous amener à l'appartement de Papeete !!!!
la coutume polynésienne à l'accueil est de recevoir un collier de fleur !!!! et au départ
un collier de coquillages !!!! ces traditions se perdent ou pas ? car nous n'avons rien reçu !!! c'est dommage !!!!!
La voiture est indispensable !!!! car loin de tout, l'accès par la route à la résidence est difficile !!!

Votre tranche d'âge 50-64
11 nov. 2017
Content que votre séjour fut très agréable. C'est l'essentiel.
Concernant l'emplacement : nous sommes sur une île volcanique avec du relief. Les routes vers les hauteurs peuvent être pentues. L'appartement est à 2.5km du centre de Papeete et 3km des ferry pour Moorea, 700m d'une supérette, 1km d'un grand superrmarché, 6km de l'aéroport, 1km des premiers restaurants, 800m d'une station service etc, et les premières plages que vous trouverez sont à 8km ( Est ) ou 18km ( Ouest ) de Papeete... Enfin, je ne suis pas un professionnel du tourisme juste un particulier qui propose de manière conviviale et à prix modéré mon logement... je ne peux pas penser à tout ou tout offrir jusqu'aux colliers qui sont plutôt réservés pour la famille ou les amis lol . Les grand hôtels ou Tour Operator vous le feront sans doute mais ça fait partie de leur business.
Au plaisir. Cdlt.
Pioneer72...
“Un studio très bien situé, propre et tout confort”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé une très belle semaine dans cet appartement. Le propriétaire a été disponible à notre arrivée et nous a donné toutes les indications nécessaires pour que nous passions un bon séjour. Pratique d'accès avec son parking privé, une piscine pour nous rafraîchir, un appartement décoré agréablement qui en fait un lieu où l'on se sent bien.
Idéalement situé à 10mn en voiture du centre de papeete.
Il correspond parfaitement aux descriptions annoncées.

26 sept. 2017
Merci beaucoup , ça fait tjrs plaisir ,et à une prochaine fois ? lol
Cordialement
smylt04
Papeete, Polynésie française
“Idéal pour tout déplacements”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Studio propre, à l'identique des photos. Idéalement placé à l'entrée de la ville, il vous permetrra d'arriver à destination en un moins de temps. Assez proche du nouveau centre commerciale où à ouvert le Carrefour Faa'a, c'est pratique, il y a même le wifi gratuit là-bas ! Dommage que l'on ne puisse pas vraiment voir le soleil se couché du studio. Mais très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse. Autrement, on s'est senties comme chez nous ! Seul petit bémol.. Internet ! La connexion ne marchait pas toujours pour certaines applications, même ayant rechargé les crédits.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Ness N
“Superbe appartement bien situé très agréable”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Je recommande vivement cet appartement qui est idéalement situé à l'entrée de Papeete tout en étant très proche de l'aéroport ainsi que des villes comme Punaauia qui se trouve à à peine 10 min par la RDO ( rocade ). La vue de l'appartement est superbe. Chaque matin un lever de soleil différent et le soir vue sur la rade illuminé juste merveilleux. Il est équipé avec soins on n'a manqué de rien ! Le propriétaire est adorable c'est un réel plus !
Merci pour ce séjour qui nous aura ravis et à bientot !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Proximité et vue
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
28 août 2016
Merci bcp. ca fait tjrs plaisir quand mes locataires sont très satisfaits.
Bon retour et peut-être à bientôt.
ldaubisse
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“parfait”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

studio tel que décrit dans l'annonce. Très mignon propre décoré avec goût. On s'y sent parfaitement bien. Didier est en plus adorable et à l'écoute de nos demandes. Je recommande vivement et si je retourne à Tahiti je sais où j'irais :-) Merci Didier à bientot

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
23 août 2016
Merci pour ces qq lignes sympathiques concernant ma location. Vous êtes de nouveau les bienvenus.
Cdlt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer