“Super studio avec terrasse.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 2 couchages
Papeete, Tahiti, Archipel de la Société

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 43 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Trip45954...
“Super studio avec terrasse.”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Studio super équipé, avec grande terrasse offrant une vue magnifique sur Papeete.
Didier est un hôte accueillant et de bon conseil.
À réserver sans hésitation.

Date du séjour : avril 2019
01 mai 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser qq lignes pour un avis très sympathique.
marco p
“Impeccable”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très beau studio. Didier nous a très bien accueillis et a été d'une grande aide pour nous conseiller. Appartement conforme aux photos, calme tranquilité...bref aucune déception.

Date du séjour : avril 2019
15 avr. 2019
Merci beaucoup pour cet agréable avis qui est la récompense de mon investissement personnel pour accueillir au mieux mes locataires.
STEPHAN F
“Parfait”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en août 2018

Le logement est complet et confortable avec une vue sur Papeete
Très bon accueil de Didier qui est disponible

Date du séjour : août 2018
10 août 2018
Merci pour votre avis sympathique. Au plaisir d'une prochaine peut-être ?
Cdlt
Armelle C
“Voyage de noces”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé nos deux premières nuit à Tahiti dans l'appartement de Didier.
Didier est venu nous chercher à l'aéroport, il est très accueillants et disponible. Il nous a donné des conseils sur les visites à effectuer à Tahiti. Le studio est très bien: propre, moderne et fonctionnel.
Il dispose d'une grande terrasse couverte ce qui est très agréable.

Date du séjour : avril 2018
02 mai 2018
Merci bcp Armelle et bon séjour dans le reste de nos îles.
Fearless2...
“Superbe appartement avec vue sur Port de Papeete”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Appartement très confortable et bien aménagé, nous avons été très bien reçu par le Propriétaire . Nous recommandons cet appartement .

Date du séjour : décembre 2017
31 déc. 2017
Merci beau coup.
myse98
Moorea, Polynésie française
“Un très bel appartement et un excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 23 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Le très grand studio de Didier est très bien situé, en hauteur à l'entrée de la ville (donc calme et ventilé) ce qui permet d'avoir une très jolie vue sur le port de Papeete.
L'appartement est décoré avec goût, très bien équipé et fonctionnel. Quelques touches perso de Didier (déco de noël, photos aux murs...) en font un lieu très cosy.
Ma fille et moi nous sommes senties comme à la maison et Didier à toujours été disponible et réactif.
Bref un excellent séjour dans un bel endroit que je recommande vivement.

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
24 déc. 2017
Merci d'avoir pris le temps d'écrire qq lignes d'appréciation ici.
Très cordialement
Christian...
“Super séjour dans une résidence sécurisée et appartement bien équipé !!! piscine agréable, parking pratique en sous sol”
Avis écrit le 9 novembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

A notre arrivée à l'aéroport de Faa'a le 28 septembre, le propriétaire est venu nous chercher pour nous amener à l'appartement de Papeete !!!!
la coutume polynésienne à l'accueil est de recevoir un collier de fleur !!!! et au départ
un collier de coquillages !!!! ces traditions se perdent ou pas ? car nous n'avons rien reçu !!! c'est dommage !!!!!
La voiture est indispensable !!!! car loin de tout, l'accès par la route à la résidence est difficile !!!

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
11 nov. 2017
Content que votre séjour fut très agréable. C'est l'essentiel.
Concernant l'emplacement : nous sommes sur une île volcanique avec du relief. Les routes vers les hauteurs peuvent être pentues. L'appartement est à 2.5km du centre de Papeete et 3km des ferry pour Moorea, 700m d'une supérette, 1km d'un grand superrmarché, 6km de l'aéroport, 1km des premiers restaurants, 800m d'une station service etc, et les premières plages que vous trouverez sont à 8km ( Est ) ou 18km ( Ouest ) de Papeete... Enfin, je ne suis pas un professionnel du tourisme juste un particulier qui propose de manière conviviale et à prix modéré mon logement... je ne peux pas penser à tout ou tout offrir jusqu'aux colliers qui sont plutôt réservés pour la famille ou les amis lol . Les grand hôtels ou Tour Operator vous le feront sans doute mais ça fait partie de leur business.
Au plaisir. Cdlt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer