“UNE ADRESSE SURE” 4 5 étoiles
Avis sur L'o a la bouche

L'o a la bouche
Classé n° 3 sur 81 Restaurants à Papeete
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Tahiti, Polynésie française
“UNE ADRESSE SURE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Le restaurant ne paye pas de mine , dans une ruelle de PAPEETE , en plein centre ville . Aucune vue, aucune intimité , les tables sont serrées, tout raisonne et la climatisation n'est pas au top selon le lieu ou vous vous trouvez .
Par contre la cuisine est bonne car un des patrons est aux fourneaux , la qualité est constante depuis des années . Bon restaurant pour le midi , car le soir il n'y a aucune ambiance chaleureuse. Restaurant à conseiller

Papeete, Polynésie française
“Le meilleur resto de Tahiti”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

C'est le seul resto de Tahiti digne de ce nom...les produits sont choisis pour leur qualité et sont parfaitement préparés par un vrai cuisinier qui sait marier les saveurs et faire de la gastronomie avec les produits locaux.
Le cadre est agréable, l'accueil et le service sont irréprochables. Toutes les occasions sont bonnes pour y déjeuner avec des amis et il n'y a pas mieux pour un dîner en tête-à-tête, sans se faire déchirer le portefeuille !
Un conseil, il faut y retourner souvent, ne serait-ce que pour y déguster un dessert différent à chaque fois... ou alors, simplement pour les profiterolles au chocolat, les meilleures du monde !
C'est une valeur sûre et en y allant, on est sûr de ne pas être déçu. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui aiment bien manger...et du bon !

• Visité en juin 2012
papeete
“Des moments toujours agréables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous sommes avec mon épouse des habitués de ce restaurant et nous passons toujours d'excellents moments. Dans un cadre agréable, une ambiance musicale moderne et discrète, nous pouvons savourer les plats d'une carte de cuisine française moderne et raffinée. Un service attentionné couronne le tout. Je vous conseille cette endroit sans hésiter.

Arue, Polynésie française
“GASTRONOMIQUEMENT "UN MUST"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous réservons cet endroit pour marquer nos » grands- jours ».
Ce restaurant fait partie des exceptions.
Très grande classe, service de qualité, raffinement.
La cave est faite pour accompagner toutes les propositions de la carte qui est un vrai réjouissement des papilles.
On ne sait que choisir, tout nous tente.
Une anecdote à ne pas passer sous silence :
Le patron a fait délivrer, pendant quinze jours, tous les midis, le repas d'une personne dans l'impossibilité de se déplacer.
Sans augmentation de prix !
La classe, Monsieur le Patron!
A recommander à tous les amoureux du bon, du bien être; Ceux qui aiment faire vibrer leurs papilles gustatives.

Papeete, Polynésie française
“Jamais de mauvaise surprise! toujours aussi bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un restaurant de petite taille, avec une lumière tamisée et de la musique en sourdine, pour passer une excellente soirée entre amis, en famille ou avec des relations de travail. La carte change plusieurs fois par ans, mais les classiques sont toujours d'une qualité irréprochable. Le service est impeccable. Un des meilleurs restaurant de la Polynésie.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté L'o a la bouche ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez L'o a la bouche ? Partagez vos expériences !