“Mon resto préféré !!”
Avis sur L'o a la bouche

L'o a la bouche
Classé n° 2 sur 98 Restaurants à Papeete
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Cuisine excellente type brasserie de luxe, le service est admirable avec Bruno aux commandes. Je ne suis jamais déçu. J'apprécie beaucoup les tableaux exposés.

Avis publié : 18 avril 2014

Très copieux. Excellents plats et desserts. Une cuisine qui a du goût. Le service est impeccable également. De l'entrée au dessert c'est un vrai délice!

Avis publié : 12 mars 2014

Cuisine française raffinée situé au centre ville de Papeete. Rapport qualité prix convenable. Petite ambiance local serait bienvenue surtout le week end.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous allons à l'O à la bouche régulièrement et la qualité, le raffinement des plats sont un ravissement. La régularité de la cuisine est exceptionnelle. Vraiment, on ne s'en lassera jamais. Félicitations au chef et à toute l'équipe.

Avis publié : 1 mars 2014

Il faut reserver, la cuisine est très bonne, attente entre deux plats correcte . personnel aimable. Nous reviendrons, malgré le tarif élevé de certains plats.

Les voyageurs ayant consulté L'o a la bouche ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez L'o a la bouche ?