“En ville, petit resto, grande cuisine, accueil de haute gamme!”
Avis sur L'o a la bouche

L'o a la bouche
Classé n° 2 sur 98 Restaurants à Papeete
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Tres tres bon!
Accueil digne d'un 5étoiles! On est en France! Le patron accueille et accompagne! Il faut réserver à l'avance! La nappe blanche. C trop trop propre et chic. A mon avis des personnes simples se sentiraient géner dans ce lieu trop chic et "superficiel"... sauf s'ils osent le changement mais sinon ils critiqueront en disant que "ce resto se la pète!"
La cuisine gastronomique divine hhhmmm. C l'1 des seuls endroits où j'ose manger un tartare de boeuf hhmmm tellement c'est du frais et du propre, hâcher au couteau!!! Le patron est sympa et fait beaucoup pour son resto. Même malade il y va pour servir avec sa canne. Les plats en valent le prix! La qualité y est!!! Et à Tahiti il n'y a que 3 restos qui sont aussi bons et où les produits sont frais!!!

Avis publié : 22 mai 2014

Sympathique, repas délicieux, employés qualifiés, par contre assez spécial de voir le patron se déplacer avec une serveuse qui tiens sa canne a chaque fois qu'il prend la commande, de plus très peu commode ou en fonction du client bref c'est bon mais je n'y retournerais pas! mais a essayé juste pour la nourriture

Avis publié : 1 mai 2014

Cuisine excellente type brasserie de luxe, le service est admirable avec Bruno aux commandes. Je ne suis jamais déçu. J'apprécie beaucoup les tableaux exposés.

Avis publié : 18 avril 2014

Très copieux. Excellents plats et desserts. Une cuisine qui a du goût. Le service est impeccable également. De l'entrée au dessert c'est un vrai délice!

Avis publié : 12 mars 2014

Cuisine française raffinée situé au centre ville de Papeete. Rapport qualité prix convenable. Petite ambiance local serait bienvenue surtout le week end.

Les voyageurs ayant consulté L'o a la bouche ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez L'o a la bouche ?