“Très bon, serveuse très sympas,”
Avis sur Bora Bora Lounge

Bora Bora Lounge
Classé n° 30 sur 123 Restaurants à Papeete
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon, serveuse très sympas, cocktail excellent. Vraiment pas cher pour la qualité, les pâtes carbo du chef sont à tomber par terre

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (131)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

A peine donner la carte qu’on voulait prendre ma commande, je demande si les carpaccio sont avec du thon rouge on me dit que oui, arrive un carpaccio de thon blanc, je fais la réflexion on me change le plat.
Le thon rouge arrive, extrémité à température ambiante, mais au centre froid très froid .. dommage de servir des plats congelés quand on a du super thon frais sur l’île et surtout bien plus cher que dans certaines roulottes où l’on mange mieux.
En clair, front de mer = arnaque à touristes, comme trop souvent.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

si vous voulez un bar sympa avec une ambiance et bonne musique
puis manger de la langouste pas chère c'est le top !!
a recommander
belle carte
bon service

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Allez y en happy hours avec les cocktails à 50%. Sinon, un peu cher. La terrasse est couverte par un store assez foncé ( génial quand il pleut mais sombre et chaud). Le personnel est très agréable et souriant. Repas de qualité moyenne, quoi que l'on prenne (moules, pizzas...) les gyrgers sont bons.
Il y a souvent des animations musicales, mais c'est trop fort, on ne s'entend pas parler,même si on se met loin des enceintes.
Du coup, j'hésite à y retourner.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 13 juillet 2019 par mobile

Nous avons pris un verre dans ce bar
Accueil et service souriants
Ambiance musicale agréable
Le + : tapas de crevettes panées très bonnes
Le - : la happy hour ne concerne que très peu de boissons ... cela mériterait d'être expliqué lors de la passation de commande

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Bora Bora Lounge ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Bora Bora Lounge ?