“Hotel Sofitel Malabo . Guinée Equtoriale”
4 sur 5 bulles Avis sur Sofitel Malabo

Sofitel Malabo
N° 3 sur 13 Hôtels à Malabo
“Hotel Sofitel Malabo . Guinée Equtoriale”
Avis écrit le 7 janvier 2012

L’hôtel est agréable , calme et de taille humaine . L’hôtel est récent les chambres sont très agréables avec un joli mobilier . Il y à peu de monde et son emplacement à coté de la présidence et de la Cathédrale en font un endroit calme . La réception est accueillante le bar est agréable , la piscine et tout l'établissement est propre . Une petite salle de fitness ainsi qu'un business center , accroit le coté agréable de l’hôtel .

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, General Manager de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Malabo "President Palace".

Farhaad Baboorally
Directeur Général

Malabo, Guinée équatoriale
Avis écrit le 28 octobre 2010

Le service était bon.
Les chambres sont bons et qu'ils ont de meilleur est les lits, sont très confortables
L'emplacement est bon, même si parfois il ya des problèmes d'accès. Et les équipements modernes sans nuire à l'contrucción coloniale espagnole
Pour moi tout l'hôtel est très bien mais si je dois mettre toute plainte au sujet de la carte du restaurant a peu varié et vous devez renouveler

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 18 mars 2010

Incontournable hôtel d'affaires.
Chambre correcte, mais petite par rapport à la norme Sofitel.
La formation du personnel doit se poursuivre.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Biarritz
Avis écrit le 5 décembre 2009

Hotel très bien situé, proche du centre ville et des restaurants. Personnel agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Très bon standard pour cette région du monde.

français à tahiti
Avis écrit le 29 octobre 2009

Cet établissement est très bien situé à Malabo et on peut rejoindre des restaurants à pied sans souci. De plus le cadre est très joli et l'accueil chaleureux. La salle de sport est bien équipée et la piscine agréable. Le personnel est présent et à l'écoute du client. Néanmoins j'aurai deux remarques à formuler: en cas de pluies fortes il peut y avoir de l'eau qui suinte au niveau de la fenêtre vers l'intérieur de la chambre. Enfin j'ai demandé à être réveillé à une heure différente de celle qui est prévue par Air France et à deux reprises cela n'a pas été respecté par le personnel en charge de notre réveil.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Français à Malabo (guinee equatoriale)
Avis écrit le 13 octobre 2009

Le probleme majeur ici est la difficulte d'avoir des Guineens avec le sourire, contrairement au reste de l'Afrique. on a toujours l'impression qu'on les derange, quelquesoit l'endroit ou l'on s'adresse....
Chambres impeccables, nombreuses chaines TV francaises et anglaises, buffet petit dejeuner tres complet. Tarif tres elevé mais comparable aux autres hotels de l'ile.

Française
Avis écrit le 5 octobre 2009

Hôtel récent, lit ultra douillet, piscine agréable, personnel très aimable.
Chambre très jolie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Malabo ou ses environs
Sofitel Malabo Sipopo Le Golf
N° 6 sur 13 à Malabo
Grand Hotel Djibloho
Grand Hotel Djibloho
N° 1 sur 1 à Djibloho

Vous connaissez Sofitel Malabo ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Malabo

Établissement : Sofitel Malabo
Adresse: Plaza de la Independencia | Zona Presidencial, Malabo, Bioko Island P.O. BOX 393, Guinée équatoriale
Location : Guinée équatoriale > Bioko Island > Malabo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 13 Hôtels à Malabo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Malabo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Jovago.com, Prestigia, HotelsClick, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Malabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Malabo