“Un des lus beaux hôtels d Afrique”
Avis sur Sofitel Malabo

Sofitel Malabo
N° 2 sur 13 Hôtels à Malabo
Avis publié : 27 septembre 2012

Juste quelques lignes pour souligner cet hôtel remarquable . Aucun défauts trouve et un confort exceptionnel . Juste un credo : à privilégier pour vos déplacements à malabo . La chambre, le hall d accueil la piscine l accueil .. Tout est parfait! Et son directeur ( un français ) super accueillant!il faut juste noter l exiguïté de la salle de sport.. Dommage pour un hôtel de cette classe!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
GM_Sofitel_Malabo, General Manager de Sofitel Malabo, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Malabo "President Palace".

Avis publié : 9 août 2012

Enfin de la bonne nourriture à Malabo, un bon service avec des aliments de qualité, je tenais à remercier le chef Nittish qui, depuis son arrivée à Malabo, a changé toute la qualité de la nourriture, sans oublier le chef Ganessen bien sur.
Merci à vous pour cette nourriture délicieuse et qu'on mange sans tomber malade.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
GM_Sofitel_Malabo, General Manager de Sofitel Malabo, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Cher Monsieur Richard,

Avis publié : 7 janvier 2012

L’hôtel est agréable , calme et de taille humaine . L’hôtel est récent les chambres sont très agréables avec un joli mobilier . Il y à peu de monde et son emplacement à coté de la présidence et de la Cathédrale en font un endroit calme . La réception est accueillante le bar est agréable , la piscine et tout l'établissement est propre . Une petite salle de fitness ainsi qu'un business center , accroit le coté agréable de l’hôtel .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
GM_Sofitel_Malabo, General Manager de Sofitel Malabo, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Avis publié : 28 octobre 2010

Le service était bon.
Les chambres sont bons et qu'ils ont de meilleur est les lits, sont très confortables
L'emplacement est bon, même si parfois il ya des problèmes d'accès. Et les équipements modernes sans nuire à l'contrucción coloniale espagnole
Pour moi tout l'hôtel est très bien mais si je dois mettre toute plainte au sujet de la carte du restaurant a peu varié et vous devez renouveler

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2010

Incontournable hôtel d'affaires.
Chambre correcte, mais petite par rapport à la norme Sofitel.
La formation du personnel doit se poursuivre.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2009

Hotel très bien situé, proche du centre ville et des restaurants. Personnel agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Très bon standard pour cette région du monde.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2009

Cet établissement est très bien situé à Malabo et on peut rejoindre des restaurants à pied sans souci. De plus le cadre est très joli et l'accueil chaleureux. La salle de sport est bien équipée et la piscine agréable. Le personnel est présent et à l'écoute du client. Néanmoins j'aurai deux remarques à formuler: en cas de pluies fortes il peut y avoir de l'eau qui suinte au niveau de la fenêtre vers l'intérieur de la chambre. Enfin j'ai demandé à être réveillé à une heure différente de celle qui est prévue par Air France et à deux reprises cela n'a pas été respecté par le personnel en charge de notre réveil.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malabo
À 13,8 km
À 0 km
Hotel de Federaciones Malabo
Hotel de Federaciones Malabo
N° 3 sur 5 à Malabo

Vous connaissez Sofitel Malabo ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Malabo

Adresse: Plaza de la Independencia | Zona Presidencial, Malabo, Bioko Island P.O. BOX 393, Guinée équatoriale
Location : Guinée équatoriale > Bioko Island > Malabo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 13 Hôtels à Malabo
Catégorie de prix : 214€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Malabo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Accorhotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Malabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Malabo