“Trés bien”

N° 3 sur 13 Hôtels à Malabo
Bata, Guinée équatoriale
“Trés bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Réception très accueillante ,personnel souriant , multilingue, serviable et a l'écoute du client.
Le Sofitel Président vous permet de vous détendre entre 2 rendez-vous et sans soucis prés de la piscine ou au bar avec un service de qualité, la restauration est bonne et le système de buffet permet de gouter plusieurs choses a la fois mais également de gérer votre temps selon si vous êtes pressé ou au contraire avez envie de prendre votre temps. L'hôtel et les chambres sont toujours propres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur Jérome,

Nous vous remercions pour cet avis à votre séjour à Sofitel Malabo "President Palace".

Tripadvisor nous permet de recueillir vos émotions suite à votre séjour et de le faire partager.

Bata, Guinée équatoriale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Très bon accueil à la réception, multilingue, excellente nourriture, service impeccable, hôtel haut standing et situé idéalement. Conseillé tant pour les séjours de courte durée que pour les séjours plus longs. Infrastructures existantes pour réunions professionnelles avec en plus, cadre de détente.

Astuce pour la chambre : demander chambre côté intérieur. Vue imprenable sur la basilique.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Ergen,

Ce n'est pas votre première visite chez nous, mais c'est votre premier avis sur Tripadvisor.
Et j'espère pas le dernier...

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Malabo "President Palace".

Tahiti, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bien positionné pour les affaires, Architecture colonial symbole du Malabo Ancien, Très bon accueil, efficacité du personnel, La restauration devrait être amélioré par rapport aux standards de l'hôtel dans l'esprit d'une cuisine plus internationale. Mettre en valeur la qualité des produits locaux et pas uniquement la plantain. Le petit déjeuner est très bien tant en qualité qu'en présentation. L'accueil personnalisé à l'aéroport est à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. La citronnelle à l'accueil est une excellente idée. Personnel toujours souriant et efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Malabo "President Palace".

Au niveau de la cuisine, vous remarquerez quelques changements à votre prochaine visite.

Directeur
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Excellent service, accueil chaleureuse. Les mets etaient delicieux! Mon epoux et moi qui travaillions sur Malabo, venions a la gym et a la piscine pour se detendre ou pour manger. L'hotel etait toujours propre, le personnel souriant et le cadre tres sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Bonjour Anaelle,

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hotel charmant en plein centre de Malabo. Accueil exceptionnel du personnel. Service extraordinaire. Cuisine variée de la plus haute qualité. Bref , ai eu du mal à lui trouver des défauts. Incontournable si vous devez séjourner à Malabo

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Juste quelques lignes pour souligner cet hôtel remarquable . Aucun défauts trouve et un confort exceptionnel . Juste un credo : à privilégier pour vos déplacements à malabo . La chambre, le hall d accueil la piscine l accueil .. Tout est parfait! Et son directeur ( un français ) super accueillant!il faut juste noter l exiguïté de la salle de sport.. Dommage pour un hôtel de cette classe!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, General Manager de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012

Conakry, Guinée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Enfin de la bonne nourriture à Malabo, un bon service avec des aliments de qualité, je tenais à remercier le chef Nittish qui, depuis son arrivée à Malabo, a changé toute la qualité de la nourriture, sans oublier le chef Ganessen bien sur.
Merci à vous pour cette nourriture délicieuse et qu'on mange sans tomber malade.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, General Manager de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Monsieur Richard,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Malabo ou ses environs
Sofitel Malabo Sipopo Le Golf
N° 6 sur 13 à Malabo
Grand Hotel Djibloho
Grand Hotel Djibloho
N° 1 sur 1 à Djibloho

Vous connaissez Sofitel Malabo ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Malabo

Établissement : Sofitel Malabo
Adresse: Plaza de la Independencia | Zona Presidencial, Malabo, Bioko Island P.O. BOX 393, Guinée équatoriale
Location : Guinée équatoriale > Bioko Island > Malabo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 13 Hôtels à Malabo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Malabo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Jovago.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Malabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Malabo