“hotel tres agreable” 5 5 étoiles

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Reception toujours impecable
a l'ecoute du client
service satisfaisant
responsable de l'hotel tres sympatique
toujours d'humeur egale
Et le personel efficace
L'hotel tres bien situee
en plein centre de la ville
chambre impecable
service excellent

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Malabo "President Palace".

Directeur

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Situé en plein centre-ville, face à la vieille cathédrale de Malabo, l'hôtel SOFITEL Palace Président représente le meilleur choix d'hébergement pour les hommes d'affaires, toujours en mouvement. L'accueil est exceptionnel, et la diligence du front-desk manager remarquable. Le seul bémol: la cuisine, qui devrait améliorer afin de présenter une alternative à celle de Sipopo.
Demandez une chambre vue mer, afin d'en profiter du magnifique coucher du soleil sut la baie de Santa Isabel.

• Séjour du décembre 2013
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 27 mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

hôtel très agréable dans toutes ses caractéristiques (Chambre, Room service, Restauration, services, accueil, Wifi disponible et compris dans le prix de la chambre, navette aéroport de MALABO).
Le personnel est très avenant.
Le cadre est sympathique et bien adapté au repos. Pour les sportifs, une salle de Fitness est également disponible.
L'accueil est très chaleureux .

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le port de MALABO ou avec vue sur la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Réception très accueillante ,personnel souriant , multilingue, serviable et a l'écoute du client.
Le Sofitel Président vous permet de vous détendre entre 2 rendez-vous et sans soucis prés de la piscine ou au bar avec un service de qualité, la restauration est bonne et le système de buffet permet de gouter plusieurs choses a la fois mais également de gérer votre temps selon si vous êtes pressé ou au contraire avez envie de prendre votre temps. L'hôtel et les chambres sont toujours propres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Jérome,

Nous vous remercions pour cet avis à votre séjour à Sofitel Malabo "President Palace".

Tripadvisor nous permet de recueillir vos émotions suite à votre séjour et de le faire partager.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bon accueil à la réception, multilingue, excellente nourriture, service impeccable, hôtel haut standing et situé idéalement. Conseillé tant pour les séjours de courte durée que pour les séjours plus longs. Infrastructures existantes pour réunions professionnelles avec en plus, cadre de détente.

Astuce pour la chambre : demander chambre côté intérieur. Vue imprenable sur la basilique.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Ergen,

Ce n'est pas votre première visite chez nous, mais c'est votre premier avis sur Tripadvisor.
Et j'espère pas le dernier...

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Malabo "President Palace".

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bien positionné pour les affaires, Architecture colonial symbole du Malabo Ancien, Très bon accueil, efficacité du personnel, La restauration devrait être amélioré par rapport aux standards de l'hôtel dans l'esprit d'une cuisine plus internationale. Mettre en valeur la qualité des produits locaux et pas uniquement la plantain. Le petit déjeuner est très bien tant en qualité qu'en présentation. L'accueil personnalisé à l'aéroport est à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. La citronnelle à l'accueil est une excellente idée. Personnel toujours souriant et efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Monsieur,

Au niveau de la cuisine, vous remarquerez quelques changements à votre prochaine visite.

Directeur
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Excellent service, accueil chaleureuse. Les mets etaient delicieux! Mon epoux et moi qui travaillions sur Malabo, venions a la gym et a la piscine pour se detendre ou pour manger. L'hotel etait toujours propre, le personnel souriant et le cadre tres sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Bonjour Anaelle,

Farhaad Baboorally
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Malabo ou ses environs
Sofitel Malabo Sipopo Le Golf
N° 6 sur 13 à Malabo
Grand Hotel Djibloho
Grand Hotel Djibloho
N° 1 sur 1 à Djibloho

Vous connaissez Sofitel Malabo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Malabo

Établissement : Sofitel Malabo
Adresse: Plaza de la Independencia | Zona Presidencial, Malabo, Bioko Island P.O. BOX 393, Guinée équatoriale
Location : Guinée équatoriale > Bioko Island > Malabo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 13 Hôtels à Malabo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Malabo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Prestigia, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Malabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Malabo