“tres bon hotel”
Avis sur Sofitel Malabo

Sofitel Malabo
N° 2 sur 13 Hôtels à Malabo
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

cadre tres sympathique avec une tres belle architecture coloniale. le personel est tres conviviable et repondra sans hesiter a toutes vos demande. les buffets sont excellents et variés. l'hotel est tres bien situé en plein centre ville, juste a coté de plusieurs tres bon restaurants, bars et discotetheques. hotel recommandé sans hesiter. Seul petit bemol, le parking est tres vite encombré

Séjour en : juin 2014
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Monsieur Wassim,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Malabo "President Palace".

Concernant le parking, vu notre situation en centre ville et la Présidence, nous ne pouvons malheureusement pas améliorer ce point.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 31 mai 2014

En arrivant dans cet hôtel on se croit vraiment dans une destination touristique. Malabo loin d'être une destination touristique , le Sofitel Présidentiel reste par son service, son accueil et sa restauration une exception sur l'île. Je prends un vrai plaisir lors de mes séjours dans cet hôtel. Bravo a tous et ne changez rien.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté piscine.Bonne exposition au soleil.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel très bien située près du centre ville.Je tiens a complimenter la réception et le service d'hôtel.Le buffet à volonté est très bon et l'hygiène est impeccable .
Sans oublier la piscine très bien former

• Séjour en : avril 2014
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Monsieur ,

Avis publié : 22 avril 2014

Sofitel President Palace Malabo est un hotel idéal pour le séjour à la ville de Malabo. Chaque fois je visite Malabo, je passe mon séjour dans cet hotel. L'effectif de l'hotel est très sympatique: le front manager M. Baptiste, et ses collaborateurs ont rend un excellent service aux clients. J'adore le petit déjeuner qui m'accompagne pendant toutes les matinées. Je peut dire sans exagérer que cet hotel est mon choix unique à Malabo.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur la piscine sont bonnes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Monsieur Victor,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 16 avril 2014

Hotel situé en ville. Bon restaurant, dimanche avec buffet, possibilité d'avoir des snacks. Service accueillant et adorable envers les enfants. En général très propre, piscine agréable même apte pour les petits enfants. Hôtel avec charme. Visite a ne pas rater une fois à Malabo.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Monsieur Richard,

Avis publié : 12 avril 2014

L'hôtel est très confortable, le personnel très accueillant et sympathique, les repas copieux et savoureux. Les chambre vue sur mer ont une belle vue sur le port. La piscine est petite mais agréable. La salle de gym, pas mal. Je recommande cet hôtel, bien situé juste en face d'une jolie cathédrale de style colonial. Le seul défaut c'est la faible connexion à internet depuis le business center.

• Séjour en : mars 2014

Cher Monsieur Richard,

L'amélioration constante est notre priorité. J'espère vous les faire découvrir lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 8 avril 2014

Acceuil efficace et sympathique avec un personnel toujours a l'ecoute et efficace. L'hotel est tres reposant de par sa situation. Je recommande les chambres vue mer qui offre une litterie tres confortable et une proprete impeccable. Tres bon restaurant avec une nourriture tres varié. Service tres bon en général. Un bar tres acceuillant avec une piscine tres propre. En resumé, il est tres agreable de sejourner au sofitel avec une direction tres a l'ecoute de ses clients

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres vue mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Monsieur,

Directeur

Voir également ces hébergements à Malabo ou ses environs
À 13,8 km
À 0 km
Grand Hotel Djibloho
Grand Hotel Djibloho
N° 1 sur 1 à Djibloho

Vous connaissez Sofitel Malabo ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Malabo

Adresse: Plaza de la Independencia | Zona Presidencial, Malabo, Bioko Island P.O. BOX 393, Guinée équatoriale
Location : Guinée équatoriale > Bioko Island > Malabo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 13 Hôtels à Malabo
Catégorie de prix : 124€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Malabo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Malabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Malabo