“Cuisine traditionnelle et chaleureuse ”

Tek Zgara Tirones
Classé n° 20 sur 768 Restaurants à Tirana
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Suite aux nombreux avis vu sur TripAdvisor ma copine et moi avons décidé de nous y rendre pour manger des spécialités locales et nous n’avons pas été déçu, serveurs très poli, souriant et à l’écoute.
Service très rapide, cuisine maison, très bonne et bien copieuse.
4 plats plus des qofte avec les boissons 14€ seulement.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

C'est climatisé. Les tables sont espacées. Délicieux fergess et très bon kosi. Binne étape au minieu des visites.

Avis publié : 5 juillet 2018

Une tuerie !!! 10ans que je vais en Albanie et c'est l'endroit où j'ai mangé le mieux ! Une cuisine raffinée, une viande avec beaucoup de goût, de même que le fromage. Personnel très aimable.

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

En se promenant dans Tirana, nous avons découvert cette petite pépite où nous avons super bien mangé : mix de viandes grillées, salade de type grecque et bon vin albanais. Le tout pour un tarif très très doux. Si vous recherchez une bonne cuisine locale, n'hésitez pas et entrez !

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Très très bon , j'ai adoré! Je conseil la salade mix, et le poule roulé. On c'est régale pour un prix vraiment mini. 1000 lek boissons comprises pour 2 personne.

Les voyageurs ayant consulté Tek Zgara Tirones ont aussi consulté

Tirana, Tirana County

Vous connaissez Tek Zgara Tirones ?