“Un excellent hôtel pour séjourner à Tirana !”
5 sur 5 bulles Avis sur Theranda Hotel

Theranda Hotel
N° 10 sur 94 Hôtels à Tirana
Chatou, Ile-de-France, France
“Un excellent hôtel pour séjourner à Tirana !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Cet hôtel m'avait été recommandé par une amie albanaise. Je n'ai pas été déçu : excellent hôtel, agréable, propre, très bien décoré, avec du personnel très accueillant. Sa localisation, très centrale, permet de rejoindre à pieds tous les endroits remarquables de Tirana. Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir à ma prochaine visite à Tirana.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Theranda, General Manager de Theranda Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
Cher Visiteur!

Je vous dis merci pour les aimables paroles et je suis heureux d'apprendre que vous avez fait profiter de votre séjour avec nous! À l'Hôtel Theranda nous prêtons attention à chacun et chacune de nos clients et nous mettons tous les efforts à rendre leur séjour une expérience agréable. Etre un petit hôtel nous donne la possibilité d'offrir un service personnalisé et font de l'Hôtel Theranda une deuxième maison loin de chez eux pour tous nos clients. Lookinf foward de vous accueillir bientôt de retour, nous vous souhaitons Joyeux Noël et une Bonne Année!

Altin CUPI
General Manager

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

Très bon hôtel, très propre, avec du personnel extrêmement accueillant. L'hôtel est en plein centre de Tirana et est cependant très calme, car au fond d' une impasse . L'hôtel est de petite taille , mais a cependant un joli bar , une jolie terrasse et une belle salle de petit déjeuner.
Si je dois retourner à Tirana, je n'hésiterai pas un instant et retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

L'hotel Theranda est extrêment bien situé - dans le quartier du "Blloku", l'endroit le plus branché de Tirana. Sa position est un excellent point de départ pour découvrir la ville que ce soit, en couple, en famille ou entre amis, etc.

Pour avoir séjouner dans d'autres hotels de standing de la ville, je peux affirmer qu'il offre un service de très bonne qualité: chambres très propres avec tout le confort necessaire (avec déco agréable et relaxante)

Le personnel est très professionnel et toujours là pour vous aider.

J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tirana
Dinasty Hotel
Dinasty Hotel
N° 1 sur 94 à Tirana
Tirana International Hotel & Conference Centre
Tirana International Hotel & Con...
N° 6 sur 94 à Tirana
N° 2 sur 94 à Tirana
Hotel Baron
Hotel Baron
N° 18 sur 94 à Tirana

Vous connaissez Theranda Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Theranda Hotel

Établissement : Theranda Hotel
Adresse: Rr. Andon Z. Cajupi 6 & 7, Tirana, Albanie
Location : Albanie > Tirana County > Tirana
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels familiaux à Tirana
N°7 des hôtels romantiques à Tirana
N°8 des hôtels d'affaires à Tirana
N°10 des hôtels de luxe à Tirana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Theranda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theranda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theranda Hotel Tirana