“Superbe hôtel à Tirana”

Sar'Otel Hotel & Spa
N° 16 sur 91 Hôtels à Tirana
“Superbe hôtel à Tirana”
Avis écrit le 23 avril 2014

C'est la troisième fois que je viens au Sar'Otel de Tirana, et toujours avec autant de plaisir.
C'est un peu caché, mais très central, à deux pas de la grande place de Tirana, dans le centre. L'hôtel est toujours aussi propre, et semble neuf. Les chambres sont spatieuses, comfortables et chaleureuses, avec une décoration moderne. Le buffet du petit déjeuner est copieux, très bons, avec beaucoup de choix.
Pour mon premier séjour, je suis venue avec un ami, et nous avons été très bien reçus. Le personnel est souriant, et extrèmement disponible. N'hésitez pas à leur demander des idées de restaurants, de bars ou d'idées de visites !
Je suis revenue deux fois, avec l'option Spa toujours (massage d'une heure, accès au sauna et à la piscine). Et quel plaisir !
Je recommande !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spatieuses ! Celles qui donnent sur la rue sont aussi calmes que les autres...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tirana
Dinasty Hotel
Dinasty Hotel
N° 2 sur 91 à Tirana
Tirana International Hotel & Conference Centre
Tirana International Hotel & Con...
N° 7 sur 91 à Tirana
N° 12 sur 91 à Tirana
Rogner Hotel Tirana
Rogner Hotel Tirana
N° 3 sur 91 à Tirana

Vous connaissez Sar'Otel Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sar'Otel Hotel & Spa

Établissement : Sar'Otel Hotel & Spa
Adresse: Rr. Kostandin Kristoforidhi Nr.1 | Close to the Central Polyclinic, Tirana, Albanie
Location : Albanie > Tirana County > Tirana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 16 sur 91 Hôtels à Tirana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sar'Otel Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sar'Otel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.