“Pasta fresca all'Italiana”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 juin 2017

Un chef cuistot italien est venu s'installer à Tirana. Il propose des pâtes fraîches "della casa" cuites à la perfection. Le sourire accompagne le service et le résultat est à la hauteur des attentes. Une belle découverte dans le quartier de la "Commune de Paris".

Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2015

restaurant de pasta, tout nouveau et très réussi. the place to be. avec probablement les meilleures pâtes de Tirana.

Avis publié : 23 juillet 2015 par mobile

Le restaurant est superbe, tout neuf, du côté de la nourriture l'envie de bien faire est là mais malheureusement il manque de finesse. Les pâtes n'étaient pas assez cuites (même pas aldente), la viande coupée toute fine et beaucoup trop cuite avec une sauce annoncée aux truffes et qui s'est avérée être au vin. Cependant l'accueil était très sympathique et les cafés limoncello offert. Les desserts étaient particulièrement bon !

Avis publié : 4 juillet 2015

Excellent ! Je recommande à tout le monde ce restaurant. Non seulement les plats sont finement préparés, mélangeant différentes saveurs très intéressantes, mais le personnel fait également tout pour vous mettre à l'aise. Leurs conseils sont avisés. Le chef est très sympathique, et ses plats du jour varient souvent. Leurs spécialités : les pâtes, que je recommande !
Tout ça pour un prix bien plus que raisonnable.

Avis publié : 7 avril 2015

Qualité irréprochable des aliments et assiettes généreuses.
Staff efficace et sympa.
Chef attentionné, passant de table en table pour les recommandations et pour s'assurer de la satisfaction du client.
Rapport qualité/prix imbattable.

Franchement, n'hésitez pas.