Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2018

très bien situé à proximité de l'aéroport avec
service gratuit de navettes
chambres spacieuses et bien équipées
bouilloire à disposition dans chaque chambre
petit déjeuner succin à partir de 4 h le matin

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
PeneoThessaloniki, General Manager de Best Western Premier Sofia Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Cher Jasques,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +35929051313.

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Ai séjourné une nuit une nuit pour un voyage d affaires. Chambre spacieuse et bien équipée. Problèmes : moisissures dans la salle de bain. Early breakfast vraiment nul. Autant ne pas le proposer. Côté très pratique, c'est proche de l aéroport et une navette gratuite toutes les 20 minutes vous y emmène.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
PeneoThessaloniki, General Manager de Best Western Premier Sofia Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Cher Daniel,

Avis publié : 9 juin 2018

Hôtel proche de l'aéroport, confortable, d'excellent rapport qualité prix, personnel compétent et gracieux, ce qui est rare dans ce pays, seul reproche, les prix du restaurant sont prohibitifs. Remarque valable également pour le petit déjeuner, prix occidentaux et non pas bulgares.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
PeneoThessaloniki, General Manager de Best Western Premier Sofia Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Avis publié : 22 février 2018

Accueil très sympathique,, magnifique hotel, à 5 m de l’aéroport avec une navette, bon restaurant, chambre de standing, impeccable très classe, prix très correct. Personnel très professionnel et toujours souriant. Très bonne adresse

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
PeneoThessaloniki, General Manager de Best Western Premier Sofia Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Avis publié : 30 septembre 2017

Hôtel parfait pour prendre l'avion le lendemain. Les chambres sont confortables et de bonne facture. L'early breakfast est même proposé en cas de départ avant 7h du matin, excellente idée ! Le personnel est très serviable et à l'écoute.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
PeneoThessaloniki, General Manager de Best Western Premier Sofia Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher Jonathan,

Best Western Premier Sofia Airport Hotel