Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
115 $US
Central Hotel Sofia(Sofia)
81 $US
150 $US
  • Piscine
79 $US
76 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

58 $US
52 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Hotel Niky(Sofia)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Hotel Anel(Sofia)
104 $US
96 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 août 2017

Bon rapport qualité prix. Un peu loin du centre ville.
Petit déjeuner : le buffet n'est pas réapprovisionné régulièrement.
Dîner : à la carte (carte spéciale pour la demi pension). Service rapide, serveurs très sympathiques même Radi qui ne parlait pas langlais ou très qui peu. Il a tout fait pour que tout se passe pour le mieux

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alexandra D, General Manager de Budapest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Chère nanou273,

Je voudrais vous remercier du temps que vous avez accordé pour écrire cette review. Je suis contente que Radi ait tout fait pour que vous vous sentiez à l'aise dans notre restaurant.
Je serais heureuse d'avoir la posibilité de vous recevoir dans Hôtel BudaPest Sofia lors de votre prochain séjour à Sofia.

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Chambre, salle de bains, sont aménagées sobrement mais avec goût. L'équipement est standard pour un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais correct. Le seul reproche est l'emplacement, dans une rue sans charme, mais proche du centre, à 5 minutes de marche du pont des Lions.

Le plus ? Incontestablement le personnel plurilingue, compétent et aimable.

Wifi impeccable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo

Chère Sophie D,

Nous sommes ravis que vous ayez donné votre avis sur hôtel BudaPest Sofia. Nous cherchons à tout faire avec goût dans notre hôtel et je suis contente de savoir que nos chambres vous ont plu et que vous avez apprecié le proffessionalism du personnel. Je vous assure que notre quartier est en train de se developper et s'ennoblir.
J'espère que vous choisirez hôtel BudaPest Sofia si vous revenez à Sofia!

Avis publié : 6 mars 2017

Avec ma famille nous avions réservé deux chambres et nous avons été pleinement satisfait par la qualité du service, la propreté des chambres, et par la taille de la salle de bain amplement suffisante pour deux. Le restaurant fut aussi une très belle découverte pour mes parents qui ne connaissaient pas du tout la nourriture Bulgare, le petit déjeuner qui était compris dans notre réservation était très copieux et avec un très large choix.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Alexandra D, General Manager de Budapest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2017

Bonjour Ibriendo,

Nous sommes ravis que vous appréciez le service de l'hotel BudaPest.
Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. C'est toujours un plaisir!

Le petit déjeuner est aussi important que la propreté des chambres. Nous faisons tout pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Je reste à votre disposition, si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire parvenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau pour votre prochain séjour a Sofia.

Avis publié : 29 septembre 2016

Hotel de remplacement pour cause de sur booking au Bristol. Chambre ayant un grand besoin de rafraîchissement, double à l'origine, mais ou juste un lit simple a été laissé. C'est vraiment de la classe B. Imaginez une chambre double, mais avec un lit en moins, la TV excentrée, et pas du tout réaménagée en chambre simple. La salle de bain est le seul élément correct.
Les travaux dans la rue adjacente n'aident pas a avoir une bonne image de l'endroit.
Petit dej classique, on trouve le même dans tous les hotels de la ville.

Astuce pour la chambre : La 105 est celle que j'ai eue. Evitez, je ne sais pas si les autres sont du même genre.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2016

J'ai apprécié l'hôtel Budapest pour l'accueil, le calme (rue transversale), la qualité des chambres, les bons petits-déjeuners (buffet) la localisation : on peut atteindre le centre à pied (15 min) et on est à 5 min à pied de la gare centrale et de la gare routière. Petit plus : dans la même rue (Kosluduy), une fois le boulevard traversé, on trouve un excellent restaurant traditionnel dans une vieille maison décorée d'un tas d'objets anciens. Malheureusement, je n'ai pas retenu son nom mais il apparaît dans le guide du Routard. Quand on est fatigué le soir, c'est appréciable !

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel