Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2018

Un hôtel très agréable, le personnel est très à l'écoute , très disponible, très accueillant et sympathique.L'hôtel est très propre, la literie est bonne, au calme et proche du métro pour aller dans le centre. Le petit déjeuner est bon et copieux avec du choix.Bref, un hôtel où il fait aller sans aucune hésitation. De plus , le prix est très attractif!!

Astuce pour la chambre : peu importe la situation de la chambre, elle sera au calme, nous étions un groupe avec des chambres donnant sur différents endroits
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 octobre 2018

Cet hôtel 3 étoiles a beaucoup de qualités.
Il est bien situé: proche du centre ville et à proximité du métro.
Le personnel est toujours souriant, que ce soit à la réception, au petit-déjeuner ou dans les chambres.
Les chambres sont de belles dimensions, très propres et confortables.
L'insonorisation est parfaite.
Le petit déjeuner permet de choisir un excellent "English Breakfast".
Le réseau WIFI est efficace.
Le prix est plus que raisonnable.
C'est vraiment un hôtel à conseiller.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 avril 2018

Rien à redire sur cet hôtel surtout si vous avez choisi les suites avec terrasse, tout est parfait et confortable pour un tarif imbattable . Le personnel est super efficace et se met en quatre pour vous aider. Seul , le quartier laisse à désirer. Mais on ne peut pas tout avoir .

Astuce pour la chambre : les suites
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Favorit H, General Manager de Hotel Favorit, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2018

Chère Jackylou,
Nous sommes très touchés par vos mots et ravis d’avoir répondu à toutes vos attentes. Nos équipes se font un devoir de rendre votre séjour le plus exceptionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour et vous faire bénéficier de tarifs encore plus avantageux via notre site.

Avis écrit le 26 avril 2018

Tout d'abord, j'aimerais attirer l'attention sur le fait qu'au regard des prix pratiqué par l'hôtel, il ne faut pas s'attendre à du luxe ( plutôt un hôtel 2 étoiles ). Ceci étant dit, l'accueil est très agréable et professionnel. Les chambres sont propres, avec une baignoire, tv, et une connexion Wi-Fi qui fonctionne bien. Par contre, pas de coffre pour les effets personnels d'importance. L'insonorisation des chambres me semblent un peu juste. Pour la situation géographique, l'hôtel se trouve à environ 15mn de Vitosha Street et de ses innombrables lieux touristiques ( mosquée, théâtre national bulgare, palais national de la culture, église orthodoxe, synagogue...). Et également de la station de métro Lavov Most( 5 mn à pied ). Un très bon restaurant bulgare se trouve à proximité le Hadjidraganov's, une référence de la cuisine bulgare ( 2mn à pied ). La station de bus et de train sont également toutes proches. Pour parfaire ma description, le petit déjeuner est très moyen. Mais pour le prix et la propreté des lieux, on se laisse aller à quelques sacrifices.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Famille,
Nous vous remercions pour ce commentaire détaillé et très positif faisant suite à votre séjour à l’hôtel Favorit. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix et plus particulièrement la situation de notre hôtel. Celui-ci est situé dans un endroit calme au centre ville et à proximité de métro et de la Gare centrale.
En effet, nous faisons notre maximum pour proposer un petit-déjeuner varié avec des produits frais et sommes ouverts à toutes suggestions afin de l'améliorer. Je suis à votre disposition de me les faire communiquer. Par ailleurs, les clients peuvent utiliser des coffres près de la réception gratuitement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. A très bientôt.

Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Lors de notre visite à Sofia ,nous avons opté pour une petite suite dans cet hôtel car le prix était plus que démocratique et nous n'avons pas été déçu. Nous avons obtenu la suite 504, très confortable avec un balcon avec vue sur le magnifique mont Vitosha. Le lit est confortable, la salle de bain (douche) agréable et propre. Pour le reste, il est vrai que la déco est un peu vieillotte mais qui s'en plaindra vu le prix?
Les plus: personnel sympathique, disponible et souriant ( ce qui n'est pas partout le cas en Bulgarie...), Wi-Fi gratuit et qui fonctionne bien, petit déjeuner au choix plus que satisfaisant ( seul bémol pour les jus de fruits concentrés et à l'eau comme dans beaucoup d'endroit, mais bon... vu le prix encore! ), hôtel situé dans une rue calme où vous devrez un peu marcher pour rejoindre le centre (10-15min) mais vous trouverez à deux pas l'excellent restaurant Hadjidraganovite Kashti !
Points faibles: je n'en vois pas réellement!
Merci encore au personnel pour leur hospitalité !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Favorit H, General Manager de Hotel Favorit, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2017

Cher Joachim, Je tiens à vous remercier pour ce si joli commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravie de lire que votre expérience chez nous vous a comblée et je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à mon équipe. Merci beaucoup d’avoir souligné certains de nos points forts comme la propreté, le confort du lit, le Wi-Fi et bien sûr le rapport qualité/prix “imbattable”. Concernant les jus de fruits au petit-déjeuner, je vous assure qu’ils ne sont pas à l'eau étant donné que les boîtes sont etiquettées “jus de fruits”. Vu les prix mentionnés, malheureusement nous ne pouvons pas offrir des jus frais gratuitement. Nous mettons un point d'honneur à rendre chaque visite mémorable et parvenir à une satisfaction intégrale comme la votre. Nous espérons vous revoir très vite.