Hotel Niky(Sofia)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
57 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
117 $US
90 $US
66 $US
58 $US
78 $US
76 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Central Hotel Sofia(Sofia)
150 $US
117 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Anel(Sofia)
97 $US
Avis publié : 22 octobre 2017

nous avons eu une suite très confortable au dernier étage (au lieu d'une chambre double) avec de grandes baies vitrées. Le petit déjeuner buffet est très fourni (nous avons fait une cure de saumon fumé tous les matins, yaourt bulgare délicieux + confitures …). Personnel très agréable. La situation de l'hôtel est à 5 mn à pied de la cathédrale. Très contents d'être tombé là pour une somme tout à fait raisonnable.

Astuce pour la chambre : si possible la suite au dernier étage
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2017

Très bel hôtel. Situation très appréciable, proche des monuments touristiques et a 10 min à pied du centre ville. Literie parfaite. Insonorisation très bonne, malgré le passage proche des avions et l'école pas loin... Propreté rien à dire, draps changés chaque jour et chambre impeccable. Notre chambre était dans l'aile B, plus ancienne, mais chambre très belle et spacieuse. Restaurant correct mais pas très fréquenté (en tout cas lors de notre séjour) Petit déjeuner top à toute heure. Salle pas hyper grande mais nous n'avons pas eu de soucis (période creuse aussi) Navette aéroport c'est top service pour le prix.

Sauna payant et pas trop indiqué (nous n'avons pas trop cherché non plus) Peignoirs annoncés mais pas présents ni prévus apparemment (après demande) Rue principale proche en réfection totale (mais c'est pour un mieux) qui imposait quelques petits détours en voiture et à pied. Mais c'est momentané et peu dérangeant au final.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'aile A ont été rénovées. L'aile B pas. Les chambres y sont moins modernes mais belles aussi
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017

Un hôtel très central, à quelques minutes à pied du centre avec un très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont grandes et confortables.
Le service du restaurant n'est pas toujours très souriant mais la carte est très fournie.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Bien placé en centre ville mais pas dans une rue passante. Petit parking pratique, chambre calme au confort standard. Petit déjeuner très complet . À recommander sans doute . Tarif en regard des prix en Bulgarie, il faut compter 80 euros la nuit

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2017

Personnel serviable, capable du meilleur, ne pose pas de questions donne les clés, je suis venu en avance la chambre etait prete, les femmes de menage travaillent vite et bien, des que je sortais de la chambre 15 min apres elle etait faite, et ce de 9 h à 16 h, ça change de la france ils travaillent vraiment la bas dommage juste plein de bruits la nuit qu'on entend des mecanismes d'aerations + frigo qui provoquent des vibrations désagreable)i

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Wizz Tours