Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2017

Le City Hotel, BW Premier Collection est typiquement l’hotel de chaine sans plus, sans charme. On est à la limite des quatre étoiles. Tout est moyen. Les chambres sont limites niveau insonorisation. Le petit-déjeuner sort un peu du lot mais mieux vaut s’y rendre assez tôt car la salle est très vite bondée. Service … moyen. Bonne situation.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 octobre 2017

nous avons eu une suite très confortable au dernier étage (au lieu d'une chambre double) avec de grandes baies vitrées. Le petit déjeuner buffet est très fourni (nous avons fait une cure de saumon fumé tous les matins, yaourt bulgare délicieux + confitures …). Personnel très agréable. La situation de l'hôtel est à 5 mn à pied de la cathédrale. Très contents d'être tombé là pour une somme tout à fait raisonnable.

Astuce pour la chambre : si possible la suite au dernier étage
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2017

Très bel hôtel. Situation très appréciable, proche des monuments touristiques et a 10 min à pied du centre ville. Literie parfaite. Insonorisation très bonne, malgré le passage proche des avions et l'école pas loin... Propreté rien à dire, draps changés chaque jour et chambre impeccable. Notre chambre était dans l'aile B, plus ancienne, mais chambre très belle et spacieuse. Restaurant correct mais pas très fréquenté (en tout cas lors de notre séjour) Petit déjeuner top à toute heure. Salle pas hyper grande mais nous n'avons pas eu de soucis (période creuse aussi) Navette aéroport c'est top service pour le prix.

Sauna payant et pas trop indiqué (nous n'avons pas trop cherché non plus) Peignoirs annoncés mais pas présents ni prévus apparemment (après demande) Rue principale proche en réfection totale (mais c'est pour un mieux) qui imposait quelques petits détours en voiture et à pied. Mais c'est momentané et peu dérangeant au final.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'aile A ont été rénovées. L'aile B pas. Les chambres y sont moins modernes mais belles aussi
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2017

Un hôtel très central, à quelques minutes à pied du centre avec un très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont grandes et confortables.
Le service du restaurant n'est pas toujours très souriant mais la carte est très fournie.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Bien placé en centre ville mais pas dans une rue passante. Petit parking pratique, chambre calme au confort standard. Petit déjeuner très complet . À recommander sans doute . Tarif en regard des prix en Bulgarie, il faut compter 80 euros la nuit

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires