Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Marinela Sofia
Hôtels proches
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
256 $US
240 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
135 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Niky(Sofia)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
77 $US
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
84 $US
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
109 $US
106 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
172 $US
112 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
59 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (797)
Filtrer les avis
797 résultats
Note attribuée
199
296
171
75
56
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
199
296
171
75
56
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 797
Avis publié : 5 avril 2014

Cet hôtel semble incontournable à Sofia... Un hôtel de luxe équipé de plusieurs restaurants de bonne facture. Vous y croiserez des personnalités du monde politique ou des médias comme des business men ou encore des fêtards.

Les chambres sont propres, bien agencés et la literie moelleuse !

J'y ai séjourné dans le cadre d'une conférence avec un espace business bien agencé, des repas corrects.

Le service de limousine pour les transferts avec l'aéroport est bien mais le prix est décalé à côté d'un taxi (facteur 3).

Le Sushi bar offre un bon rapport qualité / prix avec des produits frais.
Le restaurant panoramique n'offre pas les prestations attendues (service moyen ; prix inadaptés au regard de la qualité des mets ; aucune vue la nuit...)
La salle de petit déjeuner est un peu petite aux heures de pointe

Globalement un excellent rapport qualité / prix

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FamilleDF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 janvier 2014

Voici un hôtel très confortable avec une vue magnifique sur la ville (situé sur un point haut de la ville) magnifique jardin japonais, belle piscine et on y croise Mel Gibson....inabordable avec ses gardes du corps tatoués jusqu'aux oreilles...

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FREUDY1957
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 décembre 2013

En bas de l'hôtel, de nombreux 4x4 noirs, aux vitres teintées, aux moteurs survitaminés dont le "métier" de leurs propriétaires ne fait aucun doute.
Un soir, juxtant ma chambre (supérieure) au 18ème étage: la suite présidentielle qui a été louée par un de ces gentils messieurs: de 22.00 heures à 03.00 heures du matin musique hurlante continue, entrecoupée par un DJ non moins hurlant, d'où une impossibilité totale de dormir ou même de sommeiller. Il est quand même ahurissant que la direction de cet hôtel de chaîne internationale réputée ait autorisé cela.
Cerise sur le gâteau: puce(s) dans la literie qui m'ont bien apprécié

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
3  Merci Yan2203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monika_Savcheva, Reservations Supervisor de Hotel Marinela Sofia, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014
Google Traduction

Dear Mr. Yan2203,

Thank you for sharing your feedback on TripAdvisor.

It is with regret that we have learnt, that your stay with us was not at your full satisfaction. From the protocol of that night we could see, that the Night Management has taken appropriate action to make sure, that no more inconvenience will trouble your stay.
We are very sorry about your unfortunate experience at our hotel and hope that you will give us another chance in order to convince you of our excellent service and high standards.

With our very best wishes for a happy, healthy and successful year 2014!

Best regards,

Monika Savcheva

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2013

Un peu temps du soir sont des activités pour les enfants. Ils les faire chanter quelques chansons, mais nous n'avons pas non plus avoir des enfants et nous sommes restés là tant de fois écoulés depuis je ne serai pas en mesure de vous aider.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ugur F N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 décembre 2012

Les réceptionnistes sont très gentils et accueillants. Les chambres sont très confortables. Il y a 3 restaurants, j'en ai testé deux. Le 3eme étant un japonnais dont je raffole mais à Sofia je voulais mangé local. Je n'étais pas déçu car diner au panoramique était génial et le déjeuner dans celui spécialisé en poissons était excellent. Pour limiter les dégâts sur ma ceinture abdominale, j'ai effectué quelques longueurs dans la piscine olympique de l'hôtel.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Globtort
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis