“Hôtel fiable comme tous les Hilton”
Avis sur Hilton Sofia

Hilton Sofia
N° 3 sur 133 Hôtels à Sofia
Helsinki, Finlande
“Hôtel fiable comme tous les Hilton”
Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien sûr c’est un Hilton donc on est sûr de ne pas se tromper, mais il est dans un parc au sud de la ville, aussi il vaut mieux être en voiture, quitte à en louer une si vous ne voulez pas traverser les Balkans avec la vôtre. Pour les amateurs de visites culturelles : juste à côté de l’hôtel dans le même parc, se trouve le bâtiment du NDK, le palais national des expositions et des congrès.

Lits merveilleusement confortables, très grand choix au petit déjeuner, personnel sympa, jardin d’été à l’allemande où l’on peut déguster une bière en terrasse.

Nous avons trouvé une offre intéressante pour le week-end, donc ce n’était pas mal pour le prix, mais il y a de meilleurs hôtels mieux situés.

• Hébreu en 1er
Zurich
Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hilton a tout le niveau de confort que l’on est en droit d’attendre d’un 5 étoiles. Emplacement correct (à un quart d’heure du centre-ville). Ce qui marque le plus d’emblée, c’est l’extraordinaire gentillesse de tous les employés. J’ai rarement connu une telle qualité d’accueil !
Bien que je sois arrivé deux jours plus tard que prévu, à cause des changements d’horaires à répétition et fort ennuyeux de Bulgaria Air, je n’ai pas eu de pénalités pour ma réservation. Pour mon prochain séjour à Sofia, je retournerai très certainement au Hilton.

Zurich, Switzerland
Avis écrit le 20 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Premier voyage en Bulgarie. De loin le meilleur Hilton que je connaisse (aux Etats Unis et en Europe). Ils ont une superbe salle de gym, une piscine (mais petite) et un sauna. Le personnel est très sympathique, surtout le matin au buffet du petit déjeuner.

San Francisco
Avis écrit le 15 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’un des meilleurs hôtels de Sofia, et j’en ai essayé beaucoup au fil des années.
A mon arrivée, il y avait un problème mineur avec ma chambre, et le personnel a très bien réglé cette affaire. Globalement, le personnel était très sympathique et compétent.
Le décor est très moderne et la chambre très confortable.
Le buffet du petit déjeuner était au-dessus de la moyenne.
Le seul inconvénient de cet hôtel est que, bien que proche du centre ville, il n’est pas vraiment au centre de Sofia. Et comme ce n’est pas le meilleur quartier de Sofia pour marcher le soir, il vaut mieux prendre un taxi pour aller au restaurant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sofia
Grand Hotel Sofia
Lozenets
Magic Castle Hotel
Magic Castle Hotel
N° 1 sur 133 à Sofia
Sofia Hotel Balkan, a Luxury Col...
N° 14 sur 133 à Sofia
Serdica
Hotel Anel
Hotel Anel
N° 2 sur 133 à Sofia

Vous connaissez Hilton Sofia ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Sofia

Établissement : Hilton Sofia
Adresse: 1 Bulgaria Blvd, Sofia 1421, Bulgarie
Location : Bulgarie > Région de Sofia > Sofia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Sofia
N°1 des hôtels familiaux à Sofia
N°2 des hôtels de luxe à Sofia
N°4 des hôtels romantiques à Sofia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Sofia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Sofia Hotel Sofia
Hilton International Sofia