Contrôle des avis
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Hôtel propre, personnel très sympathique et disponible. Petit déj varié et copieux. Chambres propres et confortables. Pas dans un beau quartier mais proche du centre. Bar, fitness et sauna. Verre de bienvenue.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2017

Cette hôtel est propre, calme. Le petit-déjeuner est copieux. L'hôtel est à environ 700 mètres du centre ville et des endroits à visiter. Le personnel est sympathique et disponible. Si vous souhaitez profiter du Spa prévenir la réception la veille.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2017

très bon hôtel, bonnes prestations. Très propre, discret, proche du centre historique de Sofia. Nous pouvons visiter à pied, la très agréable ville de Sofia. Je recommande cet hôtel également pour son accueil très sympa.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2016

Un hôtel assez calme, dans un quartier proche de la gare mais relativement calme et assez bien éclairé.
Des chambres un peu spartiates, mais propres et simples, bien équipée ; sauna et petit déjeuner corrects, personnel professionnel.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2016

tout était bien : grande chambre confortable, belle salle de bains, très bon petit déj, sauna, personnel sympathique, parking privé à 100 m, bel hôtel globalement et super bien placé dans Sofia ! excellent rapport qualité prix !

qq bémols dérisoires : parking payant en plus (5 euros seulement), alentours pas terribles, immeubles délabrés mais bon, c'est un détail...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple