“en travaux”

Radisson Blu Grand Hotel Sofia
N° 14 sur 135 Hôtels à Sofia
Avis publié : 4 novembre 2012

les chambres ne sont pas toutes rénovées, prendre une chambre bisness rénovée et avec terrasse si possible.L'hôtel est en travaux, restaurant fermé . Hall d'entrée et bar d'une autre époque.La place devant l'hôtel est également en travaux.Le personnel est tout juste sympathique, rien de plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2012

De passage en transit par Sofia pour affaires, nous avons opté pour le Radisson suite aux recommandations d'autres collègues. Les chambres sont à l'image de la chaîne Radisson : agréables, propres et calmes !
Les petits-déjeuners sont parfaits mais au vu de la carte pour les diners, nous avons préféré nous rendre au centre de Sofia et de découvrir ses petits restaurants. Pour un petit prix, on y mange très bien et copieusement.
De plus, Sofia est une ville agréable à visiter et très propre. A visiter !!!
PS : la deuxième langue en Bulgarie est le Français, mais très peu le parle ....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

Ce grand hôtel possède une qualité de service à la hauteur, un petit dejeuner particulièrement copieux. Pour le dejeuner et diner de nombreux groupes passant, il vaut mieux aller à l'extérieur leur carte n'est pas importante. Par contre la vue sur la place et la cathédrale en fond laisse sans voix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

C'était mon premier séjour à Sofia et j'avais décidé d'y rester 4 jours pour visiter la ville. J'avais au départ booké une chambre classique (une chambre double) au Radison mais j'ai demandé un upgrade (90 euros de plus par nuit) pour bénéficier d'une suite... Quel bonheur!!! J'ai eu droit à une suite gigantesque avec une vue sur la Cathédrale Alexander Nevski et j'avoue que prendre un bain avec une telle vue est un souvenir que je n'oublierai jamais. Attention, il y a aussi des suites situées à l'arrière du bâtiment mais la vue n'est pas belle du tout!
L'hotel est vraiment très agréable, le personnel charmant et le petit déjeuner juste parfait! Bref, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2012

Très bonne surprise de séjourner dans cette hôtel, qui est pour moi l’ un des meilleurs RADISSON. L’emplacement, le confort, le cadre sont parfaits. Si vous pouvez, les chambres Junior sont spacieuses avec une superbe vue. Dans le service il y a quelques petites maladresses mais rien de grave ( le mini bar n’est pas remis à jour quotidiennement, tout comme les produits pour le bain…)
L’ hôtel étant un lieu pour certaines réceptions (mariage, congrès…. ) il peut y avoir du bruit et du monde à l’ entrée, sachant que le restaurant n’est alors pas disponible.
Service de concierge pratique et efficace pour organiser ce que vous voulez.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2012 par mobile

Ce Radisson Blu parait au première abord un peu vieillot. Mais, à bien y regarder cet hôtel a pas mal d'avantages. Il est situé à l'entrée du centre-ville, ce qui permet d'éviter les embouteillages. Le centre historique est à proximité. Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne, belle vue sur batiments historiques.
Les points faibles ? L'isolation phonisue n'est pas parfaite (maus c'est léger), les rideaux qui laissent passer le jour, le fitness en rénovation (mais il sera donc neuf :-)).
Bref un hôtel très correct, pas design, mais vraiment pratique et abordable.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 19 février 2012

Voici l'un des meilleurs Radison que j'ai visité, les chambre sont très sympas, demander les suites.. 40 € de plus par nuits, vous aurez une superbe terrasse, avec une vue imprenable sur le parlement et sur la cathédrale. Par ailleurs les chambre sont spacieuse, le personnel aux petits soins. Le seul point faible de cet hôtel, c'est son restaurant qui de bonne qualité mais d'un prix prohibitif. Pour l’hôtel donc, il mérite son prix d’excellence, sans conteste le meilleur hôtel de Sofia, et je pense les avoir visités quasiment à 90 %.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sofia
Sofia Hotel Balkan, a Luxury Collection Hotel
N° 18 sur 135 à Sofia
Novotel Sofia
Novotel Sofia
N° 2 sur 135 à Sofia

Vous connaissez Radisson Blu Grand Hotel Sofia ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Grand Hotel Sofia

Adresse: 4 Narodno Sarbine Sq, Sofia 1000, Bulgarie (Anciennement InterContinental Sofia)
Location : Bulgarie > Région de Sofia > Sofia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Sofia
N°7 des hôtels d'affaires à Sofia
N°7 des hôtels romantiques à Sofia
N°10 des hôtels de luxe à Sofia
N°13 des hôtels familiaux à Sofia
Catégorie de prix : 80€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Grand Hotel Sofia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Prestigia, IHG, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Grand Hotel Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Grand Hotel, Sofia Hotel Sofia
Radisson Sofia