“Il y a mieux a Sofia”

N° 10 sur 130 Hôtels à Sofia
Prague
“Il y a mieux a Sofia”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Apparemment, c était l hôtel préféré de pas mal de gens pour les voyages d affaire. J ai eu l occasion d y séjourner plusieurs fois entre l été 2012 et maintenant. Les chambres sont biens mais pas toutes rénovées. Attention aux T1 qui sont des placards. Assez bruyantes même sur l arrière de l hôtel a cause de la situation a un carrefour de gros boulevards. Le restaurant a été refait a l automne. De l avis de tous, ils on essaye de faire qq chose de plus classe que la brasserie qu il y avait avant. Mais la nourriture n est pas terrible, le service maussade, c est moins vivant qu avant. Et le room service n est pas très bon pour le prix. Au total, c est en baisse. Je préfère le Crystal Palace moins cher et plus convivial dans le quartier. Des collègues commencent a aller au nouveau Novotel qui est excentré, a côté d un centre commercial mais a côté du boulot pour nous. Je pense que c est dommage malgré tout de ne pas être dans le centre. Sofia reste un endroit ou il y a de la vie le soir.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Nanjing, Chine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

les chambres ne sont pas toutes rénovées, prendre une chambre bisness rénovée et avec terrasse si possible.L'hôtel est en travaux, restaurant fermé . Hall d'entrée et bar d'une autre époque.La place devant l'hôtel est également en travaux.Le personnel est tout juste sympathique, rien de plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

De passage en transit par Sofia pour affaires, nous avons opté pour le Radisson suite aux recommandations d'autres collègues. Les chambres sont à l'image de la chaîne Radisson : agréables, propres et calmes !
Les petits-déjeuners sont parfaits mais au vu de la carte pour les diners, nous avons préféré nous rendre au centre de Sofia et de découvrir ses petits restaurants. Pour un petit prix, on y mange très bien et copieusement.
De plus, Sofia est une ville agréable à visiter et très propre. A visiter !!!
PS : la deuxième langue en Bulgarie est le Français, mais très peu le parle ....

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Ce grand hôtel possède une qualité de service à la hauteur, un petit dejeuner particulièrement copieux. Pour le dejeuner et diner de nombreux groupes passant, il vaut mieux aller à l'extérieur leur carte n'est pas importante. Par contre la vue sur la place et la cathédrale en fond laisse sans voix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

C'était mon premier séjour à Sofia et j'avais décidé d'y rester 4 jours pour visiter la ville. J'avais au départ booké une chambre classique (une chambre double) au Radison mais j'ai demandé un upgrade (90 euros de plus par nuit) pour bénéficier d'une suite... Quel bonheur!!! J'ai eu droit à une suite gigantesque avec une vue sur la Cathédrale Alexander Nevski et j'avoue que prendre un bain avec une telle vue est un souvenir que je n'oublierai jamais. Attention, il y a aussi des suites situées à l'arrière du bâtiment mais la vue n'est pas belle du tout!
L'hotel est vraiment très agréable, le personnel charmant et le petit déjeuner juste parfait! Bref, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Très bonne surprise de séjourner dans cette hôtel, qui est pour moi l’ un des meilleurs RADISSON. L’emplacement, le confort, le cadre sont parfaits. Si vous pouvez, les chambres Junior sont spacieuses avec une superbe vue. Dans le service il y a quelques petites maladresses mais rien de grave ( le mini bar n’est pas remis à jour quotidiennement, tout comme les produits pour le bain…)
L’ hôtel étant un lieu pour certaines réceptions (mariage, congrès…. ) il peut y avoir du bruit et du monde à l’ entrée, sachant que le restaurant n’est alors pas disponible.
Service de concierge pratique et efficace pour organiser ce que vous voulez.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Ce Radisson Blu parait au première abord un peu vieillot. Mais, à bien y regarder cet hôtel a pas mal d'avantages. Il est situé à l'entrée du centre-ville, ce qui permet d'éviter les embouteillages. Le centre historique est à proximité. Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne, belle vue sur batiments historiques.
Les points faibles ? L'isolation phonisue n'est pas parfaite (maus c'est léger), les rideaux qui laissent passer le jour, le fitness en rénovation (mais il sera donc neuf :-)).
Bref un hôtel très correct, pas design, mais vraiment pratique et abordable.

• Séjour du avril 2012