“Excellent hôtel 4 étoiles”
Avis sur Ramada Sofia

Ramada Sofia
N° 54 sur 135 Hôtels à Sofia
Avis publié : 10 mai 2013

Accueil parfait, corbeille de fruits offerte dans la chambre catégorie supérieure. Les chambres sont spacieuses, propres et le lit est préparé pour la nuit avec une paire de pantoufles mises à disposition.
Le restaurant est bon et trés raisonnable.
Au spa, le soin de deux heures à la rose, est à faire.
Un vrai 4 étoiles, au prix d'un 3 étoiles français.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Un voyageur GO Voyages
Treffiagat, France
Avis publié : 11 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 18 août 2012

Les chambres sont spacieuses et propres dans cet hôtel et sont munies d'un lit double (presque à chaque chambre) très confortable. Il y a une piscine intérieure mais attention, il faut venir muni d'un bonnet de bain (les bonnets de douche font l'affaire). Un spa payant est aussi proposé mais l'accueil y est un peu froid. On capte le wifi dans presque toutes les chambres et un casino est accolé à l'hôtel. Cet hôtel est proche du centre-ville (20 minutes à pied) mais l'environnement proche n'est pas animé. Le petit-déjeuner est très varié et tout le monde y trouve son compte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. La chambre et la salle de bains étaient propres et modernes. L'environnement immédiat de l'hotel est quelconque, mais il est possible de rejoindre le centre ville à pied. Dans notre groupe, nous avions tous un contenu de minibar non conforme à la liste. C'est habituel semble t il dans cet établissement. Bien que signalé, cela a généré bien évidemment des discussions pour certains au moment du "check out".... Dommage!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'hotel est très grand et toutes les chambres d'un étage sont placées sur le même couloir: résultat on peut profiter du bruit de tous ses voisins. Nous avons demandé à changer de chambre en arrivant à cause d'un groupe d'adolescents très bruyant au 9ème. Nous avons été placés au 12ème mais cette fois ci nous avons été réveillés par les joueurs du club de foot de Nyon (qui ont crié dans le couloir pendant 2 heures puis fais monter des prostituées dans l'hôtel).
Les chambres sont médiocres et les lits vraiment inconfortables. Nous avons finalement changé d'hôtel.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 10 septembre 2011

personne ne parle francais ou espagnol,le petit déjeuné 10 € est pauvre et prix exorbitant ,tandis que au premier étage il y a la salle à manger mais rien n est affiché ,le jour de l arrivée ils vous prennent 100€ de garantie ,mais vous rende le reste s il y en à un , en argent bulgar lev , tire ton plan avec
Un point positif très propre

SPA TRèS BIEN MAIS HORS DE PRIX

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

Superbe situation dans Sofia prés des monuments majeures de Sofia, prés de la gare (ce qui m'était pratique pour mon voyage).
Les chambres sont grandes et spacieuses, propres, équipés chacune d'un mini bar et de toute les commodités que l'on attend d'un hotel de standing!
Le personnel (parlant anglais) est agréable avec un bar a l'acceuil qui offre des consommations à un prix trés correct!
N'hésitez pas!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sofia
Maison Sofia Hotel
Budapest Hotel
N° 7 sur 135 à Sofia
Holiday Inn Sofia
N° 18 sur 135 à Sofia

Vous connaissez Ramada Sofia ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Sofia

Adresse: 131 Maria Luisa Blvd, Sofia 1202, Bulgarie (Anciennement Sofia Princess Hotel)
Location : Bulgarie > Région de Sofia > Sofia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Sofia
N°15 des hôtels Spa à Sofia
N°31 des hôtels de luxe à Sofia
Catégorie de prix : 49€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Sofia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesse Sofya
Dedeman Princess Sofia Hotel Sofia