Contrôle des avis
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Séjour parfait merci pour tout! Hôtel agréable, bien situé et les personnes y sont agréables. Le petit déjeuner est copieux, et plutôt agréable. (ça ne vaudra jamais le petit dej Français, mais bon..) :)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Zhivko_Zhelyazkov, General Manager de Central Hotel Sofia, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher P.
J'apprécie vos commentaires positifs sur notre hôtel. Nous sommes fiers de répondre aux besoins de nos clients de la meilleure façon possible. Si vous voyagez bientôt dans notre région, n'hésitez pas à nous appeler.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

J ai passé un court sejour, 3 jours, 2 nuits dans. cet hotel et j en suis ressorti tres tres satisfait.

transfert aller retour
proprete chambre, hotel
politesse, amabilité du personnel
Lieu. à quelques mètres de. la. célèbre rue. Vitoscha street

2 points. négatifs.. c vrai. il faisait chaud dans la. chambre mais c pas un problème important à mes yeux.

et l. autre, le petit. déjeuner est varie par. contre. pas beaucoup de. choix niveau viennoiserie... peut être je suis arrivé. juste avant que le petit dejuner se termine.

en tout cas. je reprendrai cet hotel pour les prochaines fois comme je dois me rensre à Sofia 2 à 3 fois par année

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Zhivko_Zhelyazkov, General Manager de Central Hotel Sofia, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Cher hôte heureux,
Merci beaucoup de partager avec nous vos commentaires positifs sur Central Hotel Sofia! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une excellente expérience sous notre toit et je tiens à vous assurer que nous avons évalué tous vos commentaires
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochain voyage à Sofia!
Sincères amitiés,

Avis publié : 10 février 2018

Hôtel très bien situé au centre-ville proche de métro, équipe aimable et à l'écoute, nous n'avons pas relevé de problème d'insonorisation et avons passé un excellent séjour sous la neige.
Notre chambre était coté rue cependant, nous n'avons pas relevé que c'était bruyant. La chambre était spacieuse et agréable .
À recommander, belle découverte.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Central_Hotel_Sofia, General Manager de Central Hotel Sofia, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher hôte heureux,
Nous vous remercions de partager vos commentaires sur Central Hotel Sofia! Cela me rend très fier d'apprendre que vous avez tellement aimé votre séjour ainsi que nos efforts pour rendre votre séjour mémorable! Je suis également heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service à la clientèle! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir en tant que notre invité, sur votre prochain voyage d'affaires ou de loisirs à la belle Sofia!
----------
Dear Happy Guest,
Thank you very much for sharing your wonderful feedback about Central Hotel Sofia! It makes me very proud to hear that you enjoyed your stay so much as well as our efforts to make your stay a memorable one! I am also happy to hear that you appreciated our customer service! Looking forward to the pleasure of welcoming you back as our guest, on your next business or leisure trip to beautiful Sofia!
Kindest regards,

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

En se basant sur les commentaires, cet hôtel nous paraissait être la perle. Finalement nos attentes étaient peut-être tellement hautes que l'expérience fut décevante. Le gros bémol provient de l'insonorisation des chambres, qui est pour ainsi dire inexistante. Vous entendez les portes des voisins de palier comme si c'était la vôtre. Environ toutes les quinze minutes, nous pouvions entendre un vacarme soudain dans la chambre dont la source nous est toujours inconnue. Une chose est sûre, cela n'aide pas à s'appaiser. Étant au premier étage, nous avions vue sur la ventilation de l'hôtel, laquelle émet en permanence un ronronnement. Évitez le premier étage... La température dans la chambre était insupportable, mais nous n'osions pas utiliser la ventilation car celle-ci ne faisait qu'augmenter le brouhaha. Un autre point négatif, le personnel de la réception : ils essaient de vous vendre à tout prix leurs options payantes (excursion, trajet vers l'aéroport, taxi,...) plutôt que de vous informer honnêtement. Le petit déjeuner était bien fourni, certes. Il y manquait selon nous quelques éléments indispensables, comme du bon pain (seulement du pain de mie à griller) et des viennoiseries "classiques". Heureusement, la localisation ainsi que le SPA réhausse un peu notre expérience. L'hôtel est effectivement situé en plein centre et le SPA, peu fréquenté, est assez agréable ainsi que l'homme qui nous y a accueillis. Mention spéciale pour le jacuzzi. En bref : super hôtel si vous n'avez pas prévu d'y séjourner pour sa principale fonction, à savoir vous permettre d'avoir une bonne nuit de sommeil.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Central_Hotel_Sofia, General Manager de Central Hotel Sofia, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Chère Julie,
Merci de partager vos observations sur Central Hotel Sofia! Je suis vraiment désolé que votre expérience n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Soyez assuré que nous avons évalué vos commentaires pour nos futurs projets et que nous continuons à nous concentrer sur tous les domaines, qui sont d'une importance capitale pour la satisfaction de tous nos clients.
En ce qui concerne les petits-déjeuners, je tiens à vous assurer que nous travaillons à améliorer la variété et la configuration, car ce domaine est notre priorité. Je suis un peu surpris que vous n'ayez pas été satisfait de la température ambiante mais nous avons un système très moderne et intelligent avec contrôle de soi de la climatisation et du chauffage. En dehors de cela, vous pouvez contrôler la température dans votre chambre en utilisant le tableau de bord dans votre chambre. Naturellement, nous aimerions être à nouveau à votre service dans l'avenir et espérons que vos projets de voyage vous ramèneront en Bulgarie.
Merci encore une fois de nous avoir fait part de vos commentaires - cela nous donnera l'impulsion nécessaire pour améliorer nos performances!
Directeur Général
--------
Dear Julie,
Thank you for sharing your observations about Central Hotel Sofia! I am very sorry that your experience was not met all your expectations. Please rest assured that we have evaluated your comments for our future plans and keep continuous focus on all areas, which are of key importance for the satisfaction of all our guests.
With regard to the breakfast items, I would like to assure you that we are working on improved variety and set-up, as this area is a prime focus for us. I am slightly surprise that you have not been pleased with room temperature but we have very modern and smart system with self-control of air-conditioning and heating. Apart of this, you could control the temperature in your room using the dashboard in your guestroom. Naturally, we would love to be at your service again in the future and hope that your travel plans will take you back to Bulgaria.
Once again thank you very much for sharing your feedback with us – it will give us impetus to further enhance our performance!
Best Regards,

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Gros problème de bruit dans cet hôtel. Insonorisation inexistante, bruits constants du système de ventilation.
Spa agréable et pas trop bondé en cet période hivernale. Merci également à l’employé qui s’occupait du spa car c’est de loin la personne la plus sympathique que nous ayons rencontré dans cet hôtel.
Petit déjeuner ok mais sans plus...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Renaud,
Merci beaucoup d'avoir porté à notre attention votre expérience du Central Hotel Sofia. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous travaillons constamment à améliorer l'expérience client au Central Hotel Sofia et que nous prenons des points d'apprentissage à partir de chaque commentaire reçu.
Sincères amitiés,
Directeur Général
-------
Dear Renaud,
Thank you very much for bringing up your Central Hotel Sofia experience to our attention. I am very sorry that we were not able to come up to your expectations. Please rest assured that we are constantly working on enhancing the guest experience at Central Hotel Sofia and do take learning points from each and every comment received.
Kind regards,