Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2019

Hôtel très bien situé, dans le centre. Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées. La salle de bain est de bonne taille avec douche à l'italienne. Des peignoirs, produits de toilette et pantoufles sont fournis. Plusieurs chaînes en français sont disponibles sur la télé. Le petit déjeuner présente une grande variété de plats chauds et froids ainsi que fruits, viennoiseries, ect... C'est un établissement que je recommanderai sans hésiter pour un séjour à Sofia.

Astuce pour la chambre : Petit plus, une fois la réservation effectuée, on peut choisir sa chambre.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Central_Hotel_Sofia, Sales & Reservations Manager de Central Hotel Sofia, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de passer en revue notre propriété!
Nous sommes heureux de lire vos commentaires positifs sur notre hôtel. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre établissement et comme le petit-déjeuner est un bon début de journée, nous sommes très reconnaissants de savoir que vous l'appréciez. Nous sommes heureux de savoir que, dans l’ensemble, vous avez apprécié le temps passé avec nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans cet hôtel.

Sincères amitiés,
Janet Georgieva
Directeur des ventes et du marketing

Avis écrit le 12 novembre 2018

L'Hôtel : très propre, agréable, à l'arrivée personnel de l'accueil très professionnel et disponible.
Le restaurant : cuisine gouteuse, jolie présentation, prix très corrects, vin agréable, service parfait.
La chambre : lit king size, très confortable, chambre non fumeur parfaitement insonorisée, suffisamment spacieuse. (réfrigérateur, télé plate grand écran, coffre fort mais non fixé (?))
Salle de bains : Spacieuse, toilettes intégrées, douche italienne avec douchette - très plaisante. Produits de toilette, petit set de nécessaire + sèche cheveux.
Ménage très bien réalisé et personnel d'entretien souriant, efficace et professionnel
Quelques mystères : une somme de 25 LEV dont la destination n'a pas été très explicite demandée à l'arrivée (taxes ?), une somme retirée de la facture dont la nature n'est pas plus évidente. Facture finale en bulgare exclusivement, difficile de tout comprendre, un double en anglais serait apprécié.
Situation de l'Hôtel : proche de nombreux sites touristiques et administratifs et transports, à proximité de la rue commerçante et piétonne ainsi que de nombreuses boutiques et restaurants.
A noter que notre départ ayant lieu très tôt (04H30 du matin) nous avons demandé la veille si un café (et rien de plus) serait envisageable. Un sourire amusé pour ne pas dire goguenard nous a été adressé en nous signalant qu'à 30 mètres de l'Hôtel se trouvait une boutique ouverte 24/24h où nous pourrions trouver un café. Pour l'anecdote : la chambre avait été prise avec petit déjeuner. L'employé de la réception a précisé qu'il serait seul et ne pourrait faire de café. Le lendemain matin à notre départ ils étaient deux à la réception et bien entendu (dont l'interlocuteur de la veille) et il ne nous a rien été proposé. Quelques progrès me paraissent encore nécessaires.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Le classement de cet hôtel est surfait à mon sens. C'est pas mal mais sans plus.
Chambre vieillotte. Le petit déjeuner est assee inutile avec peu de choix et mauvais . Personnel froid mais serviable.
Le prix est ce qui sauve cet hôtel !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2018

Hôtel bien situé. Chambre spacieuse, propreté impeccable. Nous avons apprécié la petite attention avec la bouteille de «vin » offerte. Le petit-déjeuner est très bien, varié avec des spécialités bulgares en prime. Le personnel de l’hôtel est sympathique et avenant. Nous avons apprécié le sauna et le hammam de l’hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Zhivko_Zhelyazkov, General Manager de Central Hotel Sofia, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Cher hôte heureux,
Nous vous remercions de partager vos commentaires sur Central Hotel Sofia! Cela me rend très fier d'apprendre que vous avez tellement aimé votre séjour ainsi que nos efforts pour rendre votre séjour mémorable! Je suis également heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service à la clientèle! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir en tant que notre invité, sur votre prochain voyage d'affaires ou de loisirs à la belle Sofia!
Meilleurs vœux,
Zhivko Zhelyazkov
Directeur général

Avis écrit le 17 juillet 2018

L'hotel est très bien placé, il permet de visiter le centre de ville de Sofia a pied. Le quartier est calme et bien desservi par les transports en commun (tram et métro). La chambre était propre. Le personnel est très aimable et serviable.
Seul bémol : il y avait un mariage dans le restaurant une nuit. Très animé !!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Voyageur,
J'apprécie vos commentaires positifs sur notre hôtel. Nous sommes fiers de répondre aux besoins de nos clients de la meilleure façon possible. Si vous voyagez bientôt dans notre région, n'hésitez pas à nous appeler.
Meilleures salutations,
Zhivko Zhelyazkov